Le titre résume assez largement le sujet mais je vais préciser un peu quand même.
Ca fait donc un moment que je me dis qu'il faut que je regarde du côté des DAC/Amplis casque pour notamment driver mon AKG et une seconde raison, qui est devenue première (je pense que j'en ai lâché plus d'un en route

Donc en attendant une réparation qui ne sera pas faite avant un bon moment, je me tourne vers vous, parce que j'ai déjà dû le dire mais moi, l'amplification casque et les DAC, ça fait... Beaucoup

Mon budget sera donc faible (pas plus de 100€) et le but premier sera de pouvoir utiliser mon ordi pour écouter de la musique. Donc DAC? Ampli/DAC?
(Si après ça pouvait me servir d'ampli casque pour driver mon AKG depuis mon S9 ça serait le top mais je doute pour le budget)
Enfin dernière chose, j'ai lu un peut tout les topics là dessus et le mieux pour une évolution semble un DAC quitte à le coupler avec un ampli après, donc si c'est ça, pourquoi pas ne prendre pas non plus un "trop" mauvais DAC...
EDIT: ça servira biensûr pour toutes les paires d'écouteurs / casque que j'ai, qui sont juste en dessous de cette phrase