Bonjour,
tout est dans le titre
je suis a la recherche du meilleur combi ampli/dac, qui se marie bien avec un sennheiser hd 650(nomade c est mieux mais sinon
sedentaire)
Pour un budget de 100 a 750 euro,
sachant que si c est pour entendre pêter les mouches autant prendre un combi a 100 euro.
Je veux bien mettre plus mais il faut que ça serve a quelque chose.
Si il y a des personnes qui ont testé pas mal de materiel leur conseils sont les bienvenus.
Merci
ben disont 700 euro max
surtout si c est sortie il y a quelque temps avec
possibilité de trouver en occasion
c est assez interressant il y a la marque burson
qui propose des produit qui semble pas mal
mais c est un peu plus cher il me semble
Regarde du côté des amplis Matrix (M-Stage), du SPL Auditor. Sinon le combo Schitt Asgard + Schitt Bifrost a l'air intéressant, mais est quand même assez cher (le Bifrost avec USB coûte 450$ du coup le tout fait pile 700€).
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III Ma galerie 500px
Non (la première raison est que je n'ai pas les moyens financiers), mais les retours sur le forum (le SPL Auditor) ou sur des sites comme HeadFonia ou Head-Fi sont (très) positifs pour les modèles que j'ai cité.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III Ma galerie 500px
orgelspieler a écrit :Regarde du côté des amplis Matrix (M-Stage)
+1 Le couple HD650/M-stage est tres bon je trouve, l'ampli a suffisament de patate pour reveiller le senn.
Niveau rapport Q/P sa doit etre difficile de trouver mieux ...
Et avec l' argent économisé tu te prends un casque avec une signature differente
Casques: Sennheiser HD650, Grado SR80i, Earsonics SM3 v2 earmolds, EP630, Koss Portapro Sources: Ha Info U2+Poppulse dac 707, Sansa Clip 8go, Samsung Galaxy S VoodooSound, Galaxy S3 Ampli: Little Dot I+, Matrix M-Stage
il me tente bien a moi aussi ce musical fidelity
mais je me demande si c est pas mieux de prendre ampli et dac separement.
merci en tout cas pour le retour du m-stage