Salut

Le E10 est un ampli-DAC USB, autrement dit utilisable quasi-exclusivement avec un PC/Mac. Il n'est pas très encombrant, et il saura donner un peu de peps à ton Grado, donc si ta sortie casque est faible et que tu as un chipset audio c'est une bonne solution.
Le E17 lui remplit la même fonction mais dispose d'une plus grande connectique qui fait que tu peux également le connecter à ta TV/PS3/chaîne hi fi... De plus il gagne en qualités sonores par rapport au E10. Son prix est, en conséquence de tous ces critères, plus élevé.
Le E11 est seulement un ampli, je ne te le conseille donc pas pour accompagner ton MacBook si tu cherches un gain en qualité sonore, surtout qu'il fonctionne sur batterie (quoique le E17 aussi, il me semble...).
Le T1 que je possède moi-même est tout de même encombrant (pas vraiment transportable par rapport aux Fiio) mais il est plus haut de gamme que le E10 et à peu près ou un peu au-dessus du niveau du E17 je pense. L'intérêt est le son "tube", réputé plus "chaud" et "lisse" (avis aux experts).
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px