Conseil DAC/Ampli pour Momentum
- Kaozorg
- Suis-je (une) enceinte ?
Conseil DAC/Ampli pour Momentum
Bonsoir,
Je vous lis depuis un bon mois et je continue à apprendre chaque jour, déjà MERCI.
Je reste cependant perdu suite à l'achat du Sennheiser Momentum et ma config :
J'ai un bon PC (mais une sortie pourri...) et un Samsung Galaxy S3 rom custom et kernel Boeffla pour les connaisseurs.
Je cherche simplement un DAC Ou Dac/Ampli ou Ampli pour voir ce que ce casque peut délivrer au maximum ( bien que je l'adore déjà en à peine 35h d'écoute)
J'ai lu pleins de review sur les Nuforce icon μdac-2, Fiio E17 , Aune x1, Aune T1 et je ne sais pas vraiment si le "gain" en qualité d'écoute sera probant.
En gros, dans un budget de 80-150 euros, existe-t-il quelque-chose de sympa pour profiter au max du casque ?
Je suis encore un audiophile novice, merci pour vos conseils ;)
PS: Je possède également un Edenwood Powerbass Moddé au patafix
Je vous lis depuis un bon mois et je continue à apprendre chaque jour, déjà MERCI.
Je reste cependant perdu suite à l'achat du Sennheiser Momentum et ma config :
J'ai un bon PC (mais une sortie pourri...) et un Samsung Galaxy S3 rom custom et kernel Boeffla pour les connaisseurs.
Je cherche simplement un DAC Ou Dac/Ampli ou Ampli pour voir ce que ce casque peut délivrer au maximum ( bien que je l'adore déjà en à peine 35h d'écoute)
J'ai lu pleins de review sur les Nuforce icon μdac-2, Fiio E17 , Aune x1, Aune T1 et je ne sais pas vraiment si le "gain" en qualité d'écoute sera probant.
En gros, dans un budget de 80-150 euros, existe-t-il quelque-chose de sympa pour profiter au max du casque ?
Je suis encore un audiophile novice, merci pour vos conseils ;)
PS: Je possède également un Edenwood Powerbass Moddé au patafix
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
As tu besoin du coté très compact du µdac2 ou du E17 ?