Shanling M3s
A mon avis, ça va plutôt aller dans les 320 E. L'ancien M3 est soldé à 289 E quand même. Et sur Amazon, le M3 n'est pas là.
- Flognarde
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
autour des 300 boules, ça pourrait le faire... Maintenant que je viens de rater un DX90 sur LBC...
4 heures de musique par jour minimum.
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour un Dx90, mets-toi en contact avec kres ici, il semble qu'il va vendre le sien (d'après sa signature actuelle)Flognarde a écrit :autour des 300 boules, ça pourrait le faire... Maintenant que je viens de rater un DX90 sur LBC...
- Flognarde
Après ce que t'as dit sur le M1S ? m'enfin merci pour le tuyau. Le type qui vendait le sien semblait connaitre TN, Le DAP avait l'air nickel, un peu cher quand même (250 ramenés à 220). Du coup maintenant je suis un peu paumé, J'ai un DX80 dont j'aime bien la signature (Lurker, encore lui) mais qui déconne grave (écran à moitié foutu) et je suis intéressé par la fonction réception BT pour pouvoir de temps en temps écouter les nouveautés sur Qobuz (En même temps je me fais aucune illusion sur la qualité) via mon téléphone.DaveStarWalker a écrit :Pour un Dx90, mets-toi en contact avec kres ici, il semble qu'il va vendre le sien (d'après sa signature actuelle) :/Flognarde a écrit :autour des 300 boules, ça pourrait le faire... Maintenant que je viens de rater un DX90 sur LBC...
Bref on a d'un côté les valeurs sûres, de l'autre pléthore de nouveautés; sachant que les résultats sonores dépendent énormément des goûts persos, difficile de se lancer les yeux fermés... Les tests en boutique, ça sert qu'à détecter les défaut rédhibitoires... (un peu comme essayer une Porsche en faisant un tout du pâté de maison).
Bref pourquoi pas un M3S; J'avais apprécié le M3 que j'avais gardé 1 mois...
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Dans ce cas, ne te plains pas d'avoir loupe sur LBC un Dx90
Pour le reste, a part des ecoutes, comment savoir si cela te conviendra ?
Perso, je n'ai pris aucun risque avec le m1s, car gratuit. Mais payer sans ecouter... ce n'est pas non plus ma politique.
Bonne chasse
Pour le reste, a part des ecoutes, comment savoir si cela te conviendra ?
Perso, je n'ai pris aucun risque avec le m1s, car gratuit. Mais payer sans ecouter... ce n'est pas non plus ma politique.
Bonne chasse
Heureusement qu il y a des téméraires alors sur Tn.
Et en plus ça fait de belle pa.
Après je comprends très bien que l on préfère essayer avant mais quelques fois c est impossible.
Et en plus ça fait de belle pa.
Après je comprends très bien que l on préfère essayer avant mais quelques fois c est impossible.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Flognarde
... Bon par contre on est bien sous les 300, c'est une bonne nouvelle.
Le délai ça veut dire qu'ils attendent d'avoir un certain nombre de commande pour passer une commande groupée De cette manière ils n'avancent pas l'argentmarco798 a écrit :le voilà : pas mal de délai...
https://www.audiophonics.fr/fr/dap-digi ... 12290.html
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Il n'est pas encore sortie.
Pour avoir une date de la réception du m3s chez Audiophonics, il faut les contacter par mail, c'est ce que j'avais fait pour m2s.
Pour avoir une date de la réception du m3s chez Audiophonics, il faut les contacter par mail, c'est ce que j'avais fait pour m2s.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Double AD8397 en sortie = sonorité de kouign-amann desséché = niet pour moi.
Je n'ai jamais connu une seule implémentation de cet op amp en nomade qui tienne la route. Il lui faut une grosse alimentation pour ne pas distordre. Cet op amp est un brontosaure que j'aurais aimé voir disparaître pour toujours du matos nomade.
Je n'ai jamais connu une seule implémentation de cet op amp en nomade qui tienne la route. Il lui faut une grosse alimentation pour ne pas distordre. Cet op amp est un brontosaure que j'aurais aimé voir disparaître pour toujours du matos nomade.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Flognarde
Déjà que je raffole pas de ce truc quand il est frais... Transcrit en onde sonore, je n'ose imaginer...DarkZenith a écrit :Double AD8397 en sortie = sonorité de kouign-amann desséché = niet pour moi.
En dehors de la viennoiserie ?
HeadAmp Pico Slim, Schiit Fulla, Hifiman HM-901, certains Headstage Arrow,... Le Pico tu l'as et tu l'apprécies, non ?DarkZenith a écrit : Je n'ai jamais connu une seule implémentation de cet op amp en nomade qui tienne la route.