Shanling M1 Plus

Citrus
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Citrus »

C'est ce que je voulais savoir pour les dongles voilà. Je n'ai pas encore eu de dongle avec réglage de gain physique perso. Après l'intérêt est peut être limité avec un DAP qui tient 8-10h comme ici si ca tire d'avantage sur la batterie, le R3 Pro II sûrement plus pertinent pour ca. C'est étonnant qu'ils aient pu caler une batterie avec 2 fois plus de capacité dans un boitier un peu moins épais que le M1 Plus. Pas de place pour une plus grosse batterie en remplacement dans le M1 Plus, certains ont essayé :
https://www.reddit.com/r/DigitalAudioPl ... tery_size/
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

il faut prendre une autonomie qui correspond à ses besoins, il y a assez de choix il me semble.
j'utilise le dongle UA6 avec un système hybride ET M1+, l'autonomie est de 07 h 30, rien pour chouiner c'est correct.
si tu bloques dessus, le R3pro II sera mieux, et l'avantage du M1+ c'est qu'il est chargé en 2 h en charge lente.. je vois pas ou est le problème.

<< Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes >> que dire de certaines infos sur reddit..
Citrus
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Citrus »

Ah donc ca tire pas tant que ca, ca va je pensais que ca te mettais à 5-6h combiné avec un dongle (sur mon smartphone la batterie fond à toute vitesse avec les dongles..) C'est pas mon usage prévu de toute façon, dans un premier temps en tout cas. Je suis fixé sur le M1 Plus, a voir si je me retiens jusqu’à l'arrivée du R3 Pro II ou pas après :sleep:
Répondre

Revenir à « Shanling »