300mw le M3 et 125mw le M2 pour 32ohmkristo13 a écrit :Je confirme. Le zx1 avec les parterre va très bien, par contre trop juste avec les em32. Idem avec le ak jr d'ailleurs. Quelqu'un a la puissance de sortie de ces 2 dap pour les comparer au M2. C'est vrai que le M3 est bien plus puissant...
Shanling M2
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
"The AK Jr's output level of 1.95 VRMS represents . Our engineers have reduced the output impedance to 2 Ohms for a significant gain in sound fidelity." (du site)
"Shanling m2 - output Level: 1.3Vrms " (du site)
Pour le sony je ne trouve pas
"Shanling m2 - output Level: 1.3Vrms " (du site)
Pour le sony je ne trouve pas
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Suite à la promo lancée sur les DAPs par notre partenaire Audiophonics, je suis allé, par curiosité, voir chez eux la page du M2 --- et qu'apprends-je? Le filtre passe-bas de ce lecteur (= son op amp de sortie de DAC, si j'ai bien compris) serait non seulement l'excellent MUSES8920 (que j'adore dans la plupart de mes amplis nomades) mais qu'en plus --- tenez-vous bien --- il serait monté sur socket, donc amovible!!!
C'est du moins ce que tendrait à laisser penser cette illustration donnée par Audiophonics:
Il serait en somme possible (enfin!) de changer la signature sonore d'un DAP par une simple opération d'op amp rolling... Audiophonics, si vous lisez ceci, confirmez-vous?
C'est du moins ce que tendrait à laisser penser cette illustration donnée par Audiophonics:
Il serait en somme possible (enfin!) de changer la signature sonore d'un DAP par une simple opération d'op amp rolling... Audiophonics, si vous lisez ceci, confirmez-vous?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- jxh
- Il est frais mon topic !
Audiop ne nous suit pas forcément, mais si tu veux qu'on relaye la question ce sera avec plaisir
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- DarkZunicorn
Ah, oui, merci, jx, ça m'intéresse!
Mais rien ne dit que tu puisses y accéder (aka = que le DAP puisse être ouvert sans pince coupante )DarkZenith a écrit :mais qu'en plus --- tenez-vous bien --- il serait monté sur socket, donc amovible!!! 8-D 8-D
- DarkZunicorn
Mer**! Tu as raison...
Vu les photos disponibles sur le web : j'ai des doutes, ça semble scellé façon smartphone (surement pour gagner en épaisseur, d'ailleurs). Désolé.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je viens de tomber sur sa fiche chez AP.
Je n'avais pas adhéré au look du M3 et surtout (dapres les photos) j'avais du mal a en comprendre l'UI/buttons.
Là je le trouve tres beau et les boutons sont plus parlant.
Zut, juste 9H d'autonomie
Je n'avais pas adhéré au look du M3 et surtout (dapres les photos) j'avais du mal a en comprendre l'UI/buttons.
Là je le trouve tres beau et les boutons sont plus parlant.
Zut, juste 9H d'autonomie
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Si c'est du même acabit que le M3 qui ne laisse apparaître aucune visserie ou quelconque organe de fixation je confirme que ça risque d'être coton. Au premier qui se lancera a mettre en ligne un tutoriel qui va bien mais comme le dit à juste titre Kooka il faudra sûrement être équipé de l'outillage "a des couettes"kookaburra a écrit :Mais rien ne dit que tu puisses y accéder (aka = que le DAP puisse être ouvert sans pince coupante :mrgreen: )DarkZenith a écrit :mais qu'en plus --- tenez-vous bien --- il serait monté sur socket, donc amovible!!! 8-D 8-D
quelqu'un l'a précommandé ?
je me tate, mon alien est en fin de vie
je me tate, mon alien est en fin de vie
One plus bullet v2 & One plus 6
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
C'est la connectique Jack
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro