Franchement, pour 100 balles, je trouve petit dap excellent ! Je l'utilise quasi tout les jours, c'est même mon dap principal quand je suis dehors (je switch parfois avec le plenue D) ! La qualité de fabrication est très bonne, il est beau, puissant pour sa taille, depuis la maj la navigation est plus aisée, il reste encore un peu de tearing mais c'est pas super gênant, ils parlent d'ajouter un eq custom et ca, ca serait la cerise sur le gâteau pour moi ! Les presets, a part deux trois ne sont pas supers
Niveau bluetooth, je l'ai juste testé avec mon addon t3, ca marche très bien ! Et ça se connecte vite
Franchement, pour sa taille et sa gamme de prix, je ne sais pas si c'est possible de trouver mieux ! Le R3 a l'air super mais il est quand même bien plus gros !
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (
Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos