Shanling M5
Ils avaient peut-être prévus d'avance la gamme M2/M3/M5 et ils étalent les sorties sur le temps pour bien gérer tout ça ? Pas de M4 au fait, pourquoi ça porte malheur le "4" ??
c'est possible pour le M2 et le M5 .....du coup j'ai peut être trouvé mon prochain DAP (bon pas tout de suite hein) ,
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Austrian audio Hi-x65
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Austrian audio Hi-x65
Austrian audio Hi-x65
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Oui, en Chine il me semble bien que le 4 porte malheur. D'ailleurs, je crois qu'ils n'ont pas de 4e étage dans les immeubles. Tout comme les ricains n'ont pas de 13e étage...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Oui, ça doit être ça en effet... https://fr.wikipedia.org/wiki/4_(nombre ... de_l.27Est
Sinon, les photos (celles de Mouchi n'apparaissent pas sur Safari ??) :
Sinon, les photos (celles de Mouchi n'apparaissent pas sur Safari ??) :
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Ça serait chouette qu'ils aient améliorés la molette du M2...
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Je ne voudrais pas faire le rabat-joie mais on dirait que c'est exactement la même, sur les photos.
on dirait bien la même ,j'ai trouvé une astuce pour la peinture qui s'enlève : j'ai une encre indélebile noire "tout support" un coup de pinceau et hop comme neuve (j'imagine qu'on peut faire ça avec un marqueur aussi)
et ça tiens ,mieux que leur peinture....
......je vais demander à Shanling de m'embaucher comme décorateur de molettes
et ça tiens ,mieux que leur peinture....
......je vais demander à Shanling de m'embaucher comme décorateur de molettes
Austrian audio Hi-x65
Austrian audio Hi-x65
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Ce qui m'a gêné c'est moins la peinture que le manque de résistance de celle ci.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique: