Shanling M3
Ha oui, je me rappelle du Chinois.inextenza a écrit : Attention aussi (je dis ça pour les nouveaux clients comme moi) : upgrade = réinitialisation de tous les paramètres, et interface qui passe en chinois
Heureusement que j'étais passé 2-3 fois du Fr à Angl avant et que je me rappelais du menu pour le choix de la langue...
- jxh
- Il est frais mon topic !
Il reste les icônes pour s'y retrouvet
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Le menu est logique et simple : on y retrouve ces petits dans toutes les langues en effet.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Tiens, anecdote hier, en plateforme: un collègue vient me voir pour une question, voit le Shanling, et me sort: «tiens, tu as militarisé [comprendre, durçi] ton baladeur?»
(je bosse sur des projets défense/militaire ;) )
(je bosse sur des projets défense/militaire ;) )
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
EM32 + Shanling M3 en écoute
Bin pour le prix du bestiau, effectivement ça proute bien quand même!
Bin pour le prix du bestiau, effectivement ça proute bien quand même!
Dernière modification par comte zero le 18 janv. 2016 19:07, modifié 1 fois.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est que du vent, alors ?comte zero a écrit :EM32 + Shanling M3 en écoute :headphone:
Bin pour le prix du bestiaux, effectivement ça proute bien quand même! :bravo:
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Banal
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Quelqu'un sait-il si un nouveau firmware est sorti et ou le trouver?!
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
- jxh
- Il est frais mon topic !
ici : http://www.shanling.com/download/List#Banal a écrit :Quelqu'un sait-il si un nouveau firmware est sorti et ou le trouver?!
mais il n'est pas récent (10/2015) et c'est le 2.1 que tu as sans doute déjà
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Un nouveau devrait sortir prochainement, plus de détails sur le thread HF...Quelqu'un sait-il si un nouveau firmware est sorti et ou le trouver?!
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- riton
Il est là :
http://www.shanling.com/Product/Detail? ... 43296b5798
http://www.shanling.com/Product/Detail? ... 43296b5798
Update diary:
1.Playlist editing
2.EQ setting
3.Folder cover supported
4.Folder skip
5.Gapless playback
6.New language-Italian
7.Modified the display of long file name
8.Debug playing cue file which is more than 100 mins
9.Overall wording correction
Je dois récupérer mon M3 ce soir!!! je suis impatient!! Je pense que je vais installer directement le fireware 3.0
Fais gaffe qu'il prenne pas feu quand mêmeKalindor a écrit : Je dois récupérer mon M3 ce soir!!! je suis impatient!! Je pense que je vais installer directement le fireware 3.0
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- riton
Quelqu'un d'autre l'a installé ? Je ne sais pas si c'est de ne pas l'avoir écouté d'une semaine mais j'ai l'impression que le dernier fw "améliore" encore le rendu.
Sinon, aucun bug à déploré, les nouvelles fonctionnalités sont très bien implémentées : playlist, enchaînement entre dossiers, eq (réglages basses aigus préservés)
Sinon, aucun bug à déploré, les nouvelles fonctionnalités sont très bien implémentées : playlist, enchaînement entre dossiers, eq (réglages basses aigus préservés)