Shanling M0, parce que le M1 est encore trop gros :)
Oups je crois que le correcteur ......... ah la dépendance tout un débat
Je suis impatient de lire des retours
Je suis impatient de lire des retours
Chaîne hifi : bi amplification qls qa100, enceintes BC acoustique GANGE, source sonos modifié ultimo, platine cd5005 marantz, platine cd micromega.......
Casque : akg701, yenona oneodio, Sony mdr-xd150
Intra : einsear t2, adax ht06, langsdom a10, rock zircon, zihyn z5000
Bouton : monk+, monk lite , vido, qian39, seahf awk f32s, edifier h180, ty 32, ms16, Emx500s, ry4s
Casque : akg701, yenona oneodio, Sony mdr-xd150
Intra : einsear t2, adax ht06, langsdom a10, rock zircon, zihyn z5000
Bouton : monk+, monk lite , vido, qian39, seahf awk f32s, edifier h180, ty 32, ms16, Emx500s, ry4s
Avec de gros icônes, une UI bien pensée et un bon tactile, ça doit bien se passer... (iPod Nano, quoi)
Ouais, j'attends de voir des retours mais il est intéressant je trouve, à voir le son donc
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Usb otg j'imagine ? Ça servira de player
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Elle est simple et rapide.Squyzz a écrit :L'UI est très séduisante
Il va faire des heureux pour les sportifs.
Je n'ai pas encore vue le bracelet, j’espère qu'il y a un de prévue.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Vraiment très très intéressant !
La ESS9218P semble être très performante. C'est un SoC regroupant le dac et l'ampli ainsi que le contrôle de volume (analogie donc côté ampli).
La ESS9218P semble être très performante. C'est un SoC regroupant le dac et l'ampli ainsi que le contrôle de volume (analogie donc côté ampli).
Le M1 étant à 130€, je prédis un tarif similaire au Fiio X1 II c'est à dire 110€ chez nous. (en espérant que Shanling n'inverse pas la logique des gammes ^^)
Rapide ? Tu as vu des vidéos ? Je veux bien le lien stp !bakdus a écrit :Elle est simple et rapide.Squyzz a écrit :L'UI est très séduisante
(Parce que sinon le gif partagé par Squyzz n’est qu’une animation pas un rendu réel...)
Sinon, +1 elle fait bien envie, tout comme ce micro-DAP : si le son suit ça va être top comme solution d’écoute.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
+1, le gif donne envie.
En précommande sur jaben à 85 euro, donc on peut penser qu'il sera vendue entre 89 à 99 euro en France.
https://store.jaben.com/collections/sha ... 6385818651
En précommande sur jaben à 85 euro, donc on peut penser qu'il sera vendue entre 89 à 99 euro en France.
https://store.jaben.com/collections/sha ... 6385818651
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II