Certains se reconnaîtront peut-être... Moi le premier

- Pour les titres disparu : un soucis de tag peut être ?l'app musique native Shanlig est bien fichue, en revanche certains titres n'apparaissent pas dans les albums... il va falloir se pencher sur la question
- il n'y a que deux réglages de gain (contre 4 sur le Pioneer), en Low la puissance est déjà très bonne par rapport au Pioneer. En revanche j'ai constaté qu'en activant l'EQ dans l'app Shanling la puissance était environ divisée par deux, en se basant sur le volume. J'ai aussi constaté que quand l'app Shanling est ouverte, aucun son ne sort de l'app Poweramp... et la puissance avec l'app Poweramp est très faible, au point qu'il faille passer en gain HI... Bref bizarre tout ça...
- les réglages liés au son, que ce soit dans l'app Shanling ou dans les paramètres Son sont dérisoires par rapport à ceux disponibles sur le Pioneer, dommage...
- naviguer d'une app à l'autre, revenir au bureau n'est vraiment pas facile avec cette version d'Android, encore un mauvais point par rapport au Pioneer
7.1bakdus a écrit :Quelle est a version d'Android?
Ouibakdus a écrit :Ecran est tactile?
Agréable, peu saillante, donc assez difficile à actionner quand le DAP est par ex dans une poche arrière.bakdus a écrit :Ton avis sur la molette?
Un film de protection, une notice, une carte de garantie et un câble USB. Le DAP lui-même n'était pas protégé par un film jetable dans la boîte.bakdus a écrit :Le bundle comprend quoi d'autre que le DAP?
Je prépare deux cartes SD de "référence" avec le même contenu, une pour ce DAP, l'autre pour le Pioneer, ça va simplifier les tests ;)bakdus a écrit :Vivement tes premiers retours sur le son.
Ok merci !iranon a écrit :...
My two cent.
Casques AKG K702, Sennheiser Momentum filaire, Sony MDR-100X, intra Focal Sphear... Une des idées en passant sur ce modèle était de tester un casque avec câble symétrique, mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose...Fabaaroan a écrit :Bravo pour ton achat. Tu l'utilises avec quels casques ou intras ?
Effectivement, sur les premières écoutes de disques bien connus, le rendu me parait un encore chouilla plus détaillé qu'avec le XDP-100R, tout en étant moins chirurgical, notamment au niveau des voix. A confirmer...Fabaaroan a écrit :J'avais bien aimé son rendu lors d'une brève écoute au mois de janvier
Un rendu détaillé légèrement velouté.
Je l'avais acheté pour pallier au défaut de puissance du Pioneer, mais c'est vrai qu'après la mise à jour permettant de le "débloquer" ce n'est plus utile.kyo9999 a écrit :Moi je dirai qu'une chose, évite PowerAmp ! C'est bien pour les smartphone mais c'est tout !
Le lecteur natif est déjà très bon !
Ok désolé je n'y connais pas grand chose non plus en termes de casques... D'emblée, que recommanderais-tu comme casque ouvert exploitable par ce type de DAP ? Je ne vois pas trop où est le soucis avec le casque AKG à vrai direkyo9999 a écrit :Euh tu devrais l'écouter ou le laisser une 50aine d'heure et tu te feras ton avis définitif !
Après entre un Sphear qui va pas loin et un 702 drivable que par un ampli sédentaire, t'es pas aidé...