Shanling M3
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Et il faut prendre quoi comme câble du coup ?Td310 a écrit :C'est le cable...
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Je n'ai pas trouver de solution.
Je ne vois pas en quoi le câble pourrait modifier le comportement d'Android.Td310 a écrit :C'est le cable...
Je crois qu'il parle de câble USB OTG qui n'ont pas la partie "alimentation" connectée...Donc ça ne charge pas.kirasd69 a écrit : Je ne vois pas en quoi le câble pourrait modifier le comportement d'Android.
Je suis pas sur que ça existe, le standard usb utilise la tension de 5v (donc la partie alim) pour détecter si un appareil est connecté. Certains appareils comme le Fiio E18 ont un commutateur interne (sans doute associé à des résistances) pour éviter de trop pomper de courant (je crois qu'il faut un minimum de 5 ou 10mA pour que l'USB fonctionne).kookaburra a écrit :Je crois qu'il parle de câble USB OTG qui n'ont pas la partie "alimentation" connectée...Donc ça ne charge pas.kirasd69 a écrit : Je ne vois pas en quoi le câble pourrait modifier le comportement d'Android.
Il est possible qu'un câble avec une résistance existe, mais là c'est le fonctionnement du Shanling qui risque d'être remis en cause.