Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Shanling M6 Ultra
ah c'est tout neuf car la semaine dernière il était pas proposé.
220€ de plus que le Pro 2021 tout de même. bon par contre new dac et la batterie passe de 4000 à 5650mAh
220€ de plus que le Pro 2021 tout de même. bon par contre new dac et la batterie passe de 4000 à 5650mAh
Observons le prix d'une batterie 6800ma avec son chargeur FULL price pour un particulier
https://fr.aliexpress.com/item/40012117 ... 1eUUQn9FVl
€ 20,94€ port compris...
https://fr.aliexpress.com/item/40012117 ... 1eUUQn9FVl
€ 20,94€ port compris...
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Salut les gars,
J'ai une question, chez audiophonics (je ne vois rien sur le site) est-ce qu'il y a possibilité comme chez son-vidéo de rentre le matériel même utilisé si ça ne plaît pas ?
Exemple, je commande le M6 Ultra, et s'il ne me plaît pas, je me fais rembourser (remboursement et non pas échange ou avoir).
Merci d'avance pour votre Retour.
Bonne soirée
J'ai une question, chez audiophonics (je ne vois rien sur le site) est-ce qu'il y a possibilité comme chez son-vidéo de rentre le matériel même utilisé si ça ne plaît pas ?
Exemple, je commande le M6 Ultra, et s'il ne me plaît pas, je me fais rembourser (remboursement et non pas échange ou avoir).
Merci d'avance pour votre Retour.
Bonne soirée
Casques : Audio Technica ATH-MSR7 / Meze 99 Classics (moddé) / DENON AH-D7200 / Jiushao E300 et d'autres chinoiseries...
Lecteur : Fiio M9 / iBasso DX170
Oui c'est un achat internet.
Aussi il y a des promos chez musictek.
Aussi il y a des promos chez musictek.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Merci pour vos réponses !
Et bien sauf début d'une troisième guerre mondiale... D'ici très peu de temps, je me le prends je crois bien.
Bonne journée à tous.
Et bien sauf début d'une troisième guerre mondiale... D'ici très peu de temps, je me le prends je crois bien.
Bonne journée à tous.
Casques : Audio Technica ATH-MSR7 / Meze 99 Classics (moddé) / DENON AH-D7200 / Jiushao E300 et d'autres chinoiseries...
J'ai quand-même envoyé un message à Audiophonics, car c'est pas très clair sur leurs conditions générales de ventes : https://www.audiophonics.fr/fr/content/ ... -de-ventes
"Exceptions : Ne pourront être repris
- Les produits scellés, ou avec un packaging particulier type plastique ayant été ouvert par le client"
Salut tout le monde,
Bon et bien je viens de confirmer ma commande à l'instant pour un Shanling M6 Ultra chez Audiophonics (même eu droit à -10%).
J'espère que je ne vais pas regretter mon choix tout comme le Fiio M11 Plus II.
Bonne journée à tous
Bon et bien je viens de confirmer ma commande à l'instant pour un Shanling M6 Ultra chez Audiophonics (même eu droit à -10%).
J'espère que je ne vais pas regretter mon choix tout comme le Fiio M11 Plus II.
Bonne journée à tous
Non pas chez Audiophonics, je ne vais pas refaire toute l'histoire (c'est dans le fil de discussion du Fiio M11 Plus II), mais je l'avais pris chez son-vidéo et gardé 2 semaines seulement contre un remboursement (ça m'a permis de découvrir que j'étais anti dac sabre).
Surprise arrivée ce matin !
Pas encore testé, juste déballé.
BRAVO AUDIOPHONICS !!!
Je vous tiens au courant... Et si quelqu'un veut tester sur Paris pour un bon feedback, faites moi signe.
Bonne journée
Pas encore testé, juste déballé.
BRAVO AUDIOPHONICS !!!
Je vous tiens au courant... Et si quelqu'un veut tester sur Paris pour un bon feedback, faites moi signe.
Bonne journée
Tu nous dira surtout si ça te plait, le reste c'est secondaire, prends ton temps.
bonne écoute j'avais adoré mon M6 pro en 2019
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Bravo et bonne écoute