Shanling M3s

Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Non j'ai d'autres priorités :mrgreen:
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Fais pas le timide Kyo, lance toi :loool:
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20033
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ba oui, aller :mrgreen:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Jazzabop
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 321
Inscription : 13 oct. 2017 08:26
Contact :

Message par Jazzabop »

Le mien est arrivé.

Bel objet. Prend immédiatement les traces de doigts, il faut immédiatement appliquer le film d eprotection. J ai retiré ce foutu autocollant hi res collé sur l´écran et qui empeche la protection d etre se mettre correctement en place.

Le cable Shanling L1 est TRÈS qualitatif. Je dois me faire à la navigation à la molette (j avais un iBasso DX 80), pas vraiment pratique et moyennement ergonomique, rien de rédhibitoire toutefois.,

Pas de housse ni étui, même pas une coque de protection en silicone .

Faut que je trouve un étui maintenant.

Première écoute sur le H6 mkII. :headphone: Excellente impression.
Jý reviendrai.
adhara
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 339
Inscription : 19 janv. 2013 20:05

Message par adhara »

Même problème de ton coté avec la navigation par TAG ?
Je me souviens que c'était identique à la sortie du DX50, cela avait été corrigé via firmware. En espérant que Shanling ne mette pas une plombe à proposer cette fonctionnalité.
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM: Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
Jazzabop
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 321
Inscription : 13 oct. 2017 08:26
Contact :

Message par Jazzabop »

Non bizarrement ca fonctionne. Mais alors pilotage par mon Huawei P9 plus via Hiby musique.
Un mot: GENIAL...

Le m3s Drive un HiFiMAN 400i sans Probleme. Low gain et volume 71 C est deja fort.
Connecte au Denon Da 10 via un cable shanling L1 et pilote par Hiby: sur le cul....
Requiem pour un con, equivalent a mon Systeme Heed Obelisk Mk III et Dali Rubicon 2...
adhara
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 339
Inscription : 19 janv. 2013 20:05

Message par adhara »

Jazzabop a écrit :Non bizarrement ca fonctionne. Mais alors pilotage par mon Huawei P9 plus via Hiby musique.
Un mot: GENIAL...

Le m3s Drive un HiFiMAN 400i sans Probleme. Low gain et volume 71 C est deja fort.
Connecte au Denon Da 10 via un cable shanling L1 et pilote par Hiby: sur le cul....
Requiem pour un con, equivalent a mon Systeme Heed Obelisk Mk III et Dali Rubicon 2...

Alors là je demande à voir...
Quand je vais dans "Mes Chansons", j'arrive sur les catégories de base: Album, Genre, Artiste
Si par exemple je clique sur Genre, j'arrive sur mes catégories (tag ID3) comme Jazz, électronique, Rock, ...
Pour ces catégories, quand je clique dessus, j'ai l'ensemble des fichiers audio (tout mélangé). Alors que l'idéal serait d'arriver sur Artiste puis Album puis les musiques.

Donc actuellement on a:

"Mes Chansons" --> Genre --> Ses Catégories --> Chansons en vrac

Alors qu'on devrait avoir:

"Mes Chansons" --> Genre --> Ses Catégories --> Artistes --> Albums --> Chansons de l'album


C'est bien la catégorie Genre qui semble bugée car
- la catégorie Artiste est ok ("Mes Chansons" --> Artiste --> Ses Artistes --> Albums --> Chansons de l'album)
- la catégorie Album est ok ("Mes Chansons" --> Album--> Ses Album-->--> Chansons de l'album)

Concernant Hiby Music, pourrais-tu me dire à quoi cela sert (on s'en sert juste de télécommande pour piloter le M3S ?) et comment interfacer son téléphone android avec le M3S ?
J'ai installée l'application sur mon téléphone mais elle ne voit pas mon M3S...

Est-ce que le Bluetooth APTX (que je n'ai pas sur mon smartphone) est recommandé ou inutile ? Merci
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM: Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
Jazzabop
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 321
Inscription : 13 oct. 2017 08:26
Contact :

Message par Jazzabop »

Ça y est je vois ce que tu veux dire ( en fait j ai lu ton post sur Head Fi...)

Non ça, ça ne marche pas non plus chez moi. Par contre, la détection avec Hiby fonctionne très bien.

Dans mon cas, c' est pour cette fonction que je voulais le M3s, parce que cela permet d utiliser l écran du téléphone, bien plus grand. De plus, la sélection des morceaux est plus simple via Hiby que sur le M3s.

Je suis vraiment surpris de la capacité du M3s à driver le Hifiman 400i.
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Impatient d'avoir vos retours sur la partie son.
Je n'ai pas du tout été emballé par le Shanling M1S en terme de rendu sonore (la qualité d'un smartphone non audiophile voire moins à mes oreilles)
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Jazzabop
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 321
Inscription : 13 oct. 2017 08:26
Contact :

Message par Jazzabop »

Qualité sonore, sur Beoplay H6 MkII et Hifiman 400i, après une quinzaine d´heures.

Les +: timbres bien restitués,crédibles et variés, dynamique des morceaux respectés, définition assez poussée avec un niveau de détails pas chirurgical mais qui ne bouffe pas les subtilités du morceau non plus.

Les -: j´ai l´impression que le médium/haut médium est un peu en retrait, Sur des morceaux comme Messe pour un temps présent, le rendu global manque un peu d´homogénéité.

Par rapport à mon LG V20, c´est finalement assez comparable, mais le M3s est plus raffiné.
Par rapport à mon précédent iBasso DX 80, c´est moins neutre et moins d ampleur dans la restitution de la scène sonore (mêmes casques), la définition est aussi moins poussée.

À confirmer.
Jazzabop
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 321
Inscription : 13 oct. 2017 08:26
Contact :

Message par Jazzabop »

kyo9999 a écrit :Shanling En Cuir Cas Pour M3s HiFi Sans Perte Portable Musique MP3 Lecteur Personnalisé Sacoche 4 Couleurs
http://s.aliexpress.com/RrIF3aQN

Entre autre...

C´est sûr/fiable, Aliexpress? Il y a des taxes de douanes?
Kooka

Message par Kooka »

Taxe/Douane : pas pour 13€, non. ;-/
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Je viens de recevoir mon M3s de chez AE
‑ pas de douane :)
‑ housse cuir fournie (pas prévue)

Allez, je vais le mettre en charge, ah oui il est arrivé à point nommé puisque je venait de déposer le M2s (qui part chez kleenex) à la poste.
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4243
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

Avec un peu de chance pour moi le facteur aurais pu inverser :DD
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai /
adhara
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 339
Inscription : 19 janv. 2013 20:05

Message par adhara »

C'est vraiment de la daube ce M3S, je vais demander un remboursement...

Le pairing bluetooth ne fonctionne pas, les tag ID3 très mal gérés, l'audio très bof ...
Jazzabop a écrit :Ça y est je vois ce que tu veux dire ( en fait j ai lu ton post sur Head Fi...)

Non ça, ça ne marche pas non plus chez moi. Par contre, la détection avec Hiby fonctionne très bien.

Dans mon cas, c' est pour cette fonction que je voulais le M3s, parce que cela permet d utiliser l écran du téléphone, bien plus grand. De plus, la sélection des morceaux est plus simple via Hiby que sur le M3s.

Je suis vraiment surpris de la capacité du M3s à driver le Hifiman 400i.
Comment tu fais pour connecter via hiby link ? il faut quand même pairer le téléphone au m3s ?
J'ai téléchargé l'application Hiby music sur le store google, mais à aucun moment le téléphone n'est reconnu ou autre. Si tu as une procédure, je suis preneur.
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM: Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
Répondre

Revenir à « Shanling »