Shanling M8 : Le 1er flagship de la marque

Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5804
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

hub22 a écrit : 09 juin 2023 11:13 Effectivement pour du stream ..... Faut mini du 9
c'est la tendance 2023, lancée par Hiby, << choisissez votre dap selon la version Android embarquée, et surtout pas celui qui vous plait >>
Si le Stream est une obligation pour l'utilisateur.
Quelle est la version minimum à acheter en 2023, pour pas être << offline >> dans 5 ans, ?
je dirai Android 10, même si les mises à jour de sécurité se terminent déjà cette année pour cette version.
à croire que l'avenir de l'audio ce sont les dongles pour ne plus s'embêter avec cette question..
magicguy a écrit : 09 juin 2023 11:06 Dans ce cas prend plutôt celui de @Vigne_à_sang, il vend le sien moins cher, et pas de soucis de frais annexe
Il faut l'aider à financer son achat du Lotoo Mjölnir.
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3313
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

HaHa merci @woophie c’est gentil
C’est vrai qu’il me plaît et tente énormément celui-là mais… 8000 balles quoi !

Sinon dans un autre genre le Tsuranagi lorsque Pierre le soldera (les soldes débutent le 28/06/2023 @Lacaff ) et s’il pratique un 10 X sans frais lol
Mais j’aimerais bien le tester celui-là oui même si aussi hors de prix pour un amp portable je trouve mais bon…

Après je te rejoins et d’autres dans leur dire : si pas besoin de streaming (moi je ne streame pas de toute façon) c’est vrai que c’est un super DAP avec un son unique et qui lui est propre donc je trouve
Il groove un max le bougre !
Dernière modification par Vigne_à_sang le 09 juin 2023 13:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5804
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

C'est dommage parce le duo Snapdragon 430 (un octa core) + 4 GO, ça pourrait au moins faire tourner correctement Android 9.
et le M9+ n'est pas l'héritier du M8 à en croire les retours, donc il reste le must have qu'il était en terme de son << Shanling >>, qui ne se trouve pas ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3313
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

Absolument : je ne peux que plussoyer
Répondre

Revenir à « Shanling »