xDuoo X10
- kristo13
- Il est frais mon topic !
C'est vrai que sur le papier il a tout pour plaire ce dap. Le x3 était déjà très bien. Le seul truc qui me gonflait c'était que les 2 sd étaient vues séparément. A voir sur le x10, ça serait sympa qu'elles soient vues comme une seule et même mémoire.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Reste l'ui dont on n'est sur de rien réellement
Perso j'ai adoré le X3 pour le son (certains me diront que c'est le principal) mais l'ui qui permet de gérer/effacer/organiser ses playlists... c'est vraiment un plus que certains dap ont et qui peut faire la différence pour certains (dont moi maintenant).
C'est vrai que quand on a goûté à une ui efficace (Cowon, Sony...) c'est pas difficile, mais presque, de revenir sur un dap à l'ergo type Xduoo X3 (et même avec Rockbox hein pour moi).
Mais bon, je me connais, je trouverais bien le moyen de le tester celui là aussi
Perso j'ai adoré le X3 pour le son (certains me diront que c'est le principal) mais l'ui qui permet de gérer/effacer/organiser ses playlists... c'est vraiment un plus que certains dap ont et qui peut faire la différence pour certains (dont moi maintenant).
C'est vrai que quand on a goûté à une ui efficace (Cowon, Sony...) c'est pas difficile, mais presque, de revenir sur un dap à l'ergo type Xduoo X3 (et même avec Rockbox hein pour moi).
Mais bon, je me connais, je trouverais bien le moyen de le tester celui là aussi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- rgd
- Le mono y'a que ca de vrai !
Au contraire ! C'est en ne le bypassant pas que je perds l'intérêt premier de mon V200. C'est d'ailleurs le cas actuellement avec mon x3 même si je suis plus que satisfait du résultat sonore de cette combinaison. L'intérêt est d' "attaquer" le V200 avec un signal digital, la "conversion" (c'est plus compliqué que cela) se faisant au niveau de l'amplification pour terminer en analogique sur les sorties HP. Le second intérêt du V200 est qu'il est également équipé d'une entrée analogique de très bonne qualité en plus de ses entrées numériques (s/pdif, coax, usb). Avec cette entrée analogique, on perd sa qualité première mais en contrepartie, cela le rend plus polyvalent.titibounty a écrit :Est ce que en bypassant le dac du X10 sur ton V200, tu risques de perdre tout l'intérêt d'un ampli Full Digital ?rgd a écrit :td310 Merci pour cette vidéo.
Très instructive. On voit qu'ils fournissent un câble (fibre) optique audio. Donc, ce X10 aurait une sortie mixte optique/analogique, un peu à la manière du chromecast audio. Cela m'intéresse grandement pour "attaquer" mon ampli full digital (pas classe D !) V200 en bypassant le dac interne du x10. Wait and see !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens de lire sur Head-Fi que Vortex, le rockboxer de l'X3, avait déjà contacté Xduoo pour préparer le rockboxage de l'X10...
XVortex, sur [url=http://www.head-fi.org/t/823135/upcoming-dap-from-xduoo-the-x10/210#post_13040920][b]Head-Fi[/b][/url], a écrit :Hi all.
As some people asked me about the Rockbox port for this upcoming xDuoo player I have asked xDuoo about collaboration (tech info, sample).
The final result will depend on their decision.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Frater.VII
- Mélomaniac
Quelqu'un aurait des infos sur le xDuoo X10T (test, sortie, prix...)?
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
- DarkZunicorn
Je ne connaissais pas l'X10T. Merci d'avoir porté son existence à ma connaissance, Frater.VII !
Autrement, l'une des sources les mieux informées, apparemment, sur les produits Xduoo est le blog russe alexmod : https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search
L'XT10, d'après lui, serait donc un "simple" transport doté de plusieurs sorties numériques pour le relier à un DAC externe : deux prises mini-jack asymétriques, l'une pour une sortie coaxiale et l'autre pour une sortie composite optique + coaxiale, et une prise AES\EBU censée véhiculer un signal symétrique...
Edit : je trouve, personnellement, qu'il lui manque une sortie USB.
Autrement, l'une des sources les mieux informées, apparemment, sur les produits Xduoo est le blog russe alexmod : https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search
L'XT10, d'après lui, serait donc un "simple" transport doté de plusieurs sorties numériques pour le relier à un DAC externe : deux prises mini-jack asymétriques, l'une pour une sortie coaxiale et l'autre pour une sortie composite optique + coaxiale, et une prise AES\EBU censée véhiculer un signal symétrique...
- Frater.VII
- Mélomaniac
Ouais j'avais vu ce site justement. Donc très peu d'info pour le moment...
D'ailleurs, sait-on si le xDuoo X10 a un equalizer?
D'ailleurs, sait-on si le xDuoo X10 a un equalizer?
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
- rgd
En ce qui concerne l'USB, c'est plutôt l'inverse qui m'aurait contrarié car même si l'USB est plus "polyvalente", elle est plus sensible quant à son alimentation. Très intéressant comme engin. Je n'ai pourtant pas eu d'AVC mais je ne pige pas la signification de la sérigraphie sur les 2 grandes touches présentes sur la face avant.DarkZenith a écrit :Je ne connaissais pas l'X10T. Merci d'avoir porté son existence à ma connaissance, Frater.VII !
- DarkZunicorn
Tu pourrais développer ? Cela m'intéresse.rgd a écrit :En ce qui concerne l'USB, c'est plutôt l'inverse qui m'aurait contrarié car même si l'USB est plus "polyvalente", elle est plus sensible quant à son alimentation.
- rgd
Un peu à l'image d'une sortie usb sur pc, il est parfois difficile de "nettoyer" le signal provenant de l'usb souvent perturbé par ce qu'on appelle "ground loop" ou boucle de masse et qui impose alors l'utilisation de ce genre de "filtre" :
http://hifimediy.com/high-speed-usb-isolator-480Mbps
http://hifimediy.com/high-speed-usb-isolator-480Mbps
Il veut probablement dire que contrairement aux autres connectiques, les DAC en USB sont également alimentés via ce port. Dès lors, il faut porter un soin particulier pour s'assurer que les DAC soient bien alimentés comme pour un pc. En évitant de fournir une prise USB, ils ne se prennent pas le chou à devoir alimenter le matériel qui est branché sur le X10T vu que les DAC/Ampli devront avoir une alimentation propre (sur batterie ou externe) qui ne provient pas du transporteur.DarkZenith a écrit :Tu pourrais développer ? Cela m'intéresse.rgd a écrit :En ce qui concerne l'USB, c'est plutôt l'inverse qui m'aurait contrarié car même si l'USB est plus "polyvalente", elle est plus sensible quant à son alimentation.
- DarkZunicorn
Merci à tous les deux pour vos réponses très rapides.
La touche de droite à l'air d'être une touche retour et home, et celle de gauche une touche ok / menu contextuel.rgd a écrit : Je n'ai pourtant pas eu d'AVC mais je ne pige pas la signification de la sérigraphie sur les 2 grandes touches présentes sur la face avant.