XDuoo X3: le grand bond en avant?
- RayaneMalik
- Le mono y'a que ca de vrai !
Mais pour les mise a jour faut les telecharger puis comment faire ?faut il laisser le fichier en rar ou le decomresser?
Xduoo x3 j'adoooorrree.
Tu copies le fichier .rar sur la carte µSD, le décompresser et déplacer le fichier update dans la racine de la carte, aller à réglages et puis mise à jour et voilà
microSD / CD - Shanling H7 - Moondrop Para
- RayaneMalik
Tiens, salut les heureux possesseurs de ce lecteur, l'un d'entre vous saurait me dire comment "est" la LO du Xduoo X3
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- rgd
Si comme je suppose LO = Line Out.ttaazz a écrit :Tiens, salut les heureux possesseurs de ce lecteur, l'un d'entre vous saurait me dire comment "est" la LO du Xduoo X3 :-?
Je l'ai branché sur mon FDA (Full Digital Amplifier) V200 et mes FB825. Un mot : superbe ! Le volume se cale automatiquement sur 100.
+1 :Je trouve aussi que c'est très bon, pour ne pas dire plus.
ok merci messieurs
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- Il est frais mon topic !
Bon, si RB sort sur le X3, peut-être que je craquerai, un jour...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Bonjour,
Je suis le vieux nouveau, je viens de craquer pour le XDuoo X3, j'ai eu un moment d’hésitation entre le FIIO X1 mais vu que le DAC est le CS4398 et que le reste suit.... et surtout les sorties "Phone" et "Line out " séparées, cela vaut bien un FIIO X3 surtout en terme de prix 99,98 €. Mais surtout à vous chers amis dont j'ai pu suivre les explications très objectives.
la seule chose pas très négative c'est l'afficheur, mais perso je me fou de voir la pochette c'est un lecteur de musique pas un appareil photo, j'ai besoin du titre, de l'artiste, de la durée et du codage c'est parfait.
J'ai hâte de l'avoir
Je suis le vieux nouveau, je viens de craquer pour le XDuoo X3, j'ai eu un moment d’hésitation entre le FIIO X1 mais vu que le DAC est le CS4398 et que le reste suit.... et surtout les sorties "Phone" et "Line out " séparées, cela vaut bien un FIIO X3 surtout en terme de prix 99,98 €. Mais surtout à vous chers amis dont j'ai pu suivre les explications très objectives.
la seule chose pas très négative c'est l'afficheur, mais perso je me fou de voir la pochette c'est un lecteur de musique pas un appareil photo, j'ai besoin du titre, de l'artiste, de la durée et du codage c'est parfait.
J'ai hâte de l'avoir
Dernière modification par Triode le 01 févr. 2016 18:37, modifié 1 fois.
Mais oui, le succès de ce lecteur c'est aussi par son côté minimaliste.
Quote Award 2016 ? :-)Triode a écrit :Mais surtout à vous chers amis dont j'ai pu suivre les explications très objectives.
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Très bon !fpp a écrit :Quote Award 2016 ? :-)Triode a écrit :Mais surtout à vous chers amis dont j'ai pu suivre les explications très objectives.
Bonjour les amis, voila mon lecteur viens d'être expédié encore 3 semaines à attendre (un vrai gosse YESS mais c'est tellement bon le bon son!!). Donc pendant ce temps j'ai convertir mes CDs en wav et FLAC grâce à EAC (Extrac Audio Copy) et recherché sur internet des musiques en DSD, sans doute vous êtes déjà au courant, mais je le partage pour ceux qui ne connaissent pas ce site http://www.2l.no/hires/index.html où l'on peut choisir le format de conversion.
Si tu recherches du dsd, voir aussi native DSD music, avec une newsletter qui devient un petit magazine et aussi Blue Coast music...