XDuoo X3: le grand bond en avant?

Ballog
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Ballog »

Lolo59 a écrit :pour le Aidu, un vendeur sur A.E spécifie de faire attention à : "S'il vous plaît note: Répertoire racine seulement peut montrer en chinois, le sous-répertoire peut montrer engilish ou d'autres pays langue"
et composants moyen / Xduoo x3.
Donc éliminé pour moi.
Pour le repertoire racine en chinois le vendeur a specifie que ca va etre corrige par un update en mars 2016 (il a meme dit qu'il peut envoye ca par email - probalement le firmware).
Pour la DAC c'est specifie Wolfson WM8728 - quelqu'un peut nous eclaicir dessus?

P.S. sur le net j'ai pu comprendre que c'est un dac assez vieux (environ 10 ans) utilise sur les equipments de salon.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Le dac est un cirrus logic 4398 selon les specs constructeur
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Ali-Pacha
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Ali-Pacha »

Le CS4398 n'est pas jeune lui non plus...AK et ESS sortent de temps en temps de nouvelles puces, mais la conversion Delta-Sigma semble maîtrisée depuis un bail, c'est plus dans l'implémentation que vont se trouver les différences, je pense.

Ali
Lolo59
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Lolo59 »

Pensez-vous qu'un ampli portable soit nécessaire/indispensable au xduoo x3 avec des casques/intras de moins de 100 ohms, ou est-il suffisamment puissant ?
Lolo59
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Lolo59 »

ça y est le mien part aujourd'hui de chine !!!
Sharshar
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par Sharshar »

Salut ici !

Je viens de recevoir mon Xduoo x3, j'ai voulu directement mettre à jour le firmware mais ça va faire plus d'une heure que l'écran est sur "updating don't power off"...

C'est normal ou c'est rapide normalement? Cela me semble anormalement long pour un upgrade firmware perso.
ba81440
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par ba81440 »

Normalement, c'est fait en une ou deux minutes.
Fais un reset.
CD ou WAV SD Card / Shanling H7 Sharp Roll-Off / Moondrop Para
(À vendre E1DA #9039S , FiiO KA17, Softears RS5, Audio Technica MSR 7b, Beyerdynamic DT 1990 pro)
Sharshar

Message par Sharshar »

J'ai fait le reset ça a fonctionné thx, j'avais peur de le bricker :loool:
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Sharshar a écrit :J'ai fait le reset ça a fonctionné thx, j'avais peur de le bricker  :loool:
A ta place, j'aurais eu la même crainte...
Bien vu, ba81440. (Y)
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

Reçu hier pour moi.. Il était déjà en 1.1... Mais j'attends un nouveau... gestion des accents et gapless [WINKING FACE]

Envoyé de mon Mi-nitel 4C
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

Au passage... un petit blues enDSF sur cette page.. tranquille avec une paire de LAM qui va bien !! 5min59 de bonheur (Y)(Y)
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

zaurux a écrit :Au passage... un petit blues enDSF sur cette page.. tranquille avec une paire de LAM qui va bien !!   5min59 de bonheur (Y)(Y)
Cela fait plaisir à lire ! (Y)(Y)

Maintenant, j'attends toujours mon propre X3.
TomTop vient de m'avertir qu'il avait été refoulé par les douanes chinoises avant les vacances du nouvel an (chinois). Ils m'ont proposé de me le renvoyer... :'(
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
obelix32
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par obelix32 »

Bonjour,

J"ai reçu mon Xduoo depuis une bonne semaine et je voudrais savoir si acheter ce produit "Fiio Amplis casque Mont Blanc E12A IEM Special Edition" apporterais encore plus au niveau musical et puissance sonore.

Merci
Lolo59
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Lolo59 »

Je vois qu'il y a des nouveaux propriétaires de x3.
Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? :bravo: le son est-il bien ? a t'il un son puissant ? :headphone:
est-il Whaouuuu!!! , juste bien ou bof bof ? :p
rgd

Message par rgd »

Lolo59 a écrit :Je vois qu'il y a des nouveaux propriétaires de x3.
Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? :bravo: le son est-il bien ? a t'il un son puissant ? :headphone:
est-il Whaouuuu!!! , juste bien ou bof bof ? :p
Whaouuuu!!! Mais ce n'est que mon avis. Certainement au regard du prix demandé et de la capacité de stockage.
Répondre

Revenir à « xDuoo »