XDuoo X3: le grand bond en avant?

zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

Des infos sur le problème d'horloge en 44mhz ??

Envoyé de mon Mi-nitel 4C
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
invisio
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par invisio »

non.
Aucune depuis le site de xduoo ou aucune mise à jour n'est encore sortie.
Et à priori peu de chance que ce soit reglé par une mAJ.

Une solution existe, tout reconvertir en 44khz avec dBpoweramp
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Trop bien !!!
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Yes.
Y a déjà un tuto de disponible ?
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par fpp »

Houlà houlà... j'avais glissé rapidement sur ce topic, voilà qui me réveille brutalement, faut que je reprenne depuis le début :-)

Cela dit, ça m'arrangerait bien que le portage sur Fiio X1 avance aussi bien, voire sorte avant, vu que j'en ai un...

Avec les qualités du petit poucet et celles de la rockboxitude, on aurait un Clip+ de nouvelle génération survitaminé ! :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

kristo13 a écrit :Yes.
Y a déjà un tuto de disponible ?
Non, pas encore. Vous aurez plus d'infos en suivant les liens que je vous ai donnés.
Le portage ne fait que commencer --- mais justement, il a commencé, ce n'est plus une possibilité théorique. ;-/
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

En espérant une adaptabilité future au Xduoo X2 :)
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
invisio
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par invisio »

Jusqu à ce soir je me refusais à rêver d'un portage de rb sur le x3, par peur d'être déçu. Je commence a espérer!
Sharshar
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par Sharshar »

Super ! Quelle bonne nouvelle !! :hb:

Mon tout premier dap pas cher avec un très bon son et bientôt sous rockbox, je ne regrette pas d'être entré dans le monde de l'audiophilie avec Xduoo.

Je me suis pris un ATH msr7 pour l'occasion et ça déboîte tout simplement !! bon c'est relatif car je n'ai pas beaucoup d'expérience avec d'autre matos, je peux juste comparé avec un sony nwz a-15 et des seinnheiser cx 3.00.
Sharshar

Message par Sharshar »

Salut ici !

Je fait un petit poste vite fait pour vous faire part d'un problème avec mon cher dap :@@ .

en effet je l'utilise maintenant tout les jours au taf en combo avec un MSR7 histoire d'être plus productif :rouge: et aussi pour ne plus entendre les collègues ou les bruits ambiant :loool: :mrgreen: .

Je me sert souvent du contrôle du volume sur le Xduoo en fonction de la situation de travail ou de la musique que j'écoute, et la d'un coup alors que je met la main à la poche pour augmenter le son je me rend compte que le baladeur ne répond pas, certains de ne pas avoir enclenché le lock je sors alors le DAP de ma poche et la le drame! Le bouton vol + ne répond plus et pire après une dizaine d' essais infructueux le bouton reste enfoncé !

Je décide donc de prendre mon mal en patience et d'attendre la fin de service pour pouvoir ouvrir la bête posé au calme à la maison. Une fois rassasié et après avoir vaincu ma soif je me met au travail et ouvre donc le bouzin avec un tournevis torx, dégoûté je me rend compte que le bouton est carrément à moitié dessouder du circuit mais qu'il fonctionne quand même quand je fait contact! Ouf ! rien est perdu !

J'ai hésité au départ à le renvoyer mais l'objet venant de chine je me sentais pas d'attendre 2 mois le retour.. j'ai donc opté pour une réparation vite fait bien fait par un électronicien du coin qui ma fait ça proprement en 2 min pour la modique somme de 10 euros...

Le mec qui ma fait la réparation était très sympa mais il m'accusais d'avoir forcer sur le bouton comme un boeuf alors que non je prend soin de mes affaires et surtout de ce petit bijou.. Pour moi il manquait de la soudure ou c'était pas super bien souder.. Bref je peux maintenant profiter à fond du super son que procure ce petit baladeur plein de qualité.

Image Image Image
Kooka

Message par Kooka »

Merci pour les photos : c'est propre à l'intérieur. Et grâce à toi on peut vérifier qu'ils n'ont pas menti sur les composants... :mrgreen:
Sharshar

Message par Sharshar »

Oui voilà je voulais faire profiter de la nudité de la donzelle, et on voit que c'est propre et bien assemblé à l'intérieur, faudrais voir si il y a possibilité de changer la batterie pour une plus grosse histoire que l'autonomie passe à 3/4 jours. De mémoire sur la batterie il y avais écrit 3.7v 2000 mah...
C'est pas vraiment handicapant en soit l'autonomie du dap je tiens 1 jours et demi / 2 jours avec, faut juste pas oublié de le remettre en charge le soir..

Le plus chiant pour l'instant c'est la lecture gapless absente, même si je savais à quoi m'attendre, c'est quand même bien embêtant sur des mix ou des lives genre celui de daft punk style "human after all"
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

La batterie est apparemment amovible sans dessoudure. Maintenant, la remplacer par une batterie de plus grande capacité n'impliquerait-il pas de reprogrammer la puce de régulation de charge ?
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

DarkZenith a écrit :La batterie est apparemment amovible sans dessoudure. Maintenant, la remplacer par une batterie de plus grande capacité n'impliquerait-il pas de reprogrammer la puce de régulation de charge ?
Non, si tu gardes les mêmes caractéristiques électriques de la batterie d'origine, ie 3,7V, avec une capacité plus grande. Peut-être que la juge va être un peu perdue si c'est hardcodé comme un veau mais ça ne devrait pas poser de problèmes particuliers. Il faut juste s'assurer que la seule variable qui change est la capacité de la batterie.
Répondre

Revenir à « xDuoo »