Ben alors c'est moi qui ai la plus profonde !DarkZenith a écrit :ma µSD n'est qu'à un demi-millimètre de la tranche de mon X3
XDuoo X3: le grand bond en avant?
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
De la profondeur d'insertion de la micro SD dans son orifice hum...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- RayaneMalik
- Le mono y'a que ca de vrai !
A force de mettre les usd et ressortir a un moment vous pourriez les sortir avec les ongles.
Qui a la meme chose :Mon xduoo a un slot plus profond que l autre lol, quand j ai insere la carte j ai eu peur que mon x3 casse tellement jqu elle est partit profondement.
Qui a la meme chose :Mon xduoo a un slot plus profond que l autre lol, quand j ai insere la carte j ai eu peur que mon x3 casse tellement jqu elle est partit profondement.
Xduoo x3 j'adoooorrree.
- RayaneMalik
Tutut ayant le xduoo x3 et fioo x1 la difference de qualliter est elle enorme ou pas??
Xduoo x3 j'adoooorrree.
- MrLocoLuciano
Bon alors petit retour après des écoutes attentives sur mon Focal Spirit Classic.
De la bombe Pour ce tarif le rendu sonore est juste incroyable
C'est mon premier DAP donc je ne suis peut-être pas à même d'évaluer ses qualités correctement, mais comparativement à un Asus Zenfone 2 (meilleur sortie casque sur un phone que j'ai possédé), le bond qualitatif est énorme.
Vraiment, je ne regrette pas mon achat
De la bombe Pour ce tarif le rendu sonore est juste incroyable
C'est mon premier DAP donc je ne suis peut-être pas à même d'évaluer ses qualités correctement, mais comparativement à un Asus Zenfone 2 (meilleur sortie casque sur un phone que j'ai possédé), le bond qualitatif est énorme.
Vraiment, je ne regrette pas mon achat
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- MrLocoLuciano
Nouvelle question !!
Vu le "souci" de Rockbox non intégré au projet, il vaut mieux attendre un peu pour le rockboxage ou pas ?
Je suis d'un naturel prudent
Vu le "souci" de Rockbox non intégré au projet, il vaut mieux attendre un peu pour le rockboxage ou pas ?
Je suis d'un naturel prudent
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Toujours délicat ce genre de témoignage... moi je n'ai eu aucun pb en suivant la procédure avec un portable sous XP.MrLocoLuciano a écrit :Nouvelle question !!
Je suis d'un naturel prudent :-S
Et depuis c'est top.. Double boot mais je suis en permanence sous Rockbox (reprise des pistes, gapless..).
Et tout les soirs je me fais plaisir... ok. les oreilles ;)
La sortie ligne branchée sur mon Cmoy (version Grado).. Top !
La journée.. Je me fais plaisir aussi.. Je sais.. Addiction !!
Mais c'est en version direct avec LEM.
Envoyé de mon Mi-nitel 4C
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
La plus grosse différence est la sensation d'espace due à une très bonne séparation des instruments ou des voix, ils est bien plus facile de les distinguer les uns des autres.RayaneMalik a écrit :Tutut ayant le xduoo x3 et fioo x1 la difference de qualliter est elle enorme ou pas??
Niveau ampleur de scène le XDuoo a plus de largeur, je ne sens pas trop de différences pour la hauteur, la profondeur ou la distance par rapport à la scène.
Le X3 est plus détaillé et moins doux que le X1, mais je trouve que le rendu des voix est un peu mieux, elles ont plus de richesse, sur le X1.
Sur le plan de l'utilisation, c'est un peu léger côté interface au point que j'ai installé Rockbox, même s'il n'est pas optimisé.
Je n'ai le X3 que depuis quelques jours et comme j'avais le nez dans les docs de Rockbox (je ne me souvenais plus comment modifier un thème ), je n'ai pas passé beaucoup de temps à faire de l'écoute, mais ça devrait te donner une idée.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- Tutut
Ça fonctionne bien, si ce n'est que par moment ça manque un peu de réactivité, je n'ai pas modifié plein de réglages non plus pour le moment, à part l'écran de démarrage, la reprise de lecture, le crossfeed meier, une petite modif du thème et changement de thème d'icônes.MrLocoLuciano a écrit :Nouvelle question !!
Je suis d'un naturel prudent :-S
Edit: j'oublais aussi, le paramètre de batterie réglé à 1500 mAh, histoire d'avoir une info sur la charge de la batterie plus cohérente.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
- RayaneMalik
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Précieux conseil ! Merci.Tutut a écrit :Edit: j'oublais aussi, le paramètre de batterie réglé à 1500 mAh, histoire d'avoir une info sur la charge de la batterie plus cohérente.
A part ça, j'ai remarqué un autre défaut qui a déjà été relevé sur Head-Fi : la sortie ligne du X3 est à volume variable sur Rockbox... WTF ?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Tutut
Il faut peut être prévoir plus pour la capacité de la batterie, ma première charge complète était à plus 1800 mAh. Mon petit instrument de mesure n'est pas hyper précis, mais pas au point d'avoir une erreur de 300 mAh.
http://www.ebay.fr/itm/USB-Power-Charge ... 1938527050
Je confirme, on peut faire varier le volume sur la sortie ligne.
http://www.ebay.fr/itm/USB-Power-Charge ... 1938527050
Je confirme, on peut faire varier le volume sur la sortie ligne.
Xduoo X3 reçu hier (avec une paire de LZ z02A, c'était le deal sur AE).
La construction est réussie et semble solide, les protections d'écran sont bienvenues, la disposition des boutons, qui de prime abord semble farfelue fait tout son sens pendant l'utilisation, et l'interface est satisfaisante.
Maintenant passons au son. Je branche les petits LZ, histoire de les tester. Et "Shhhh", ça souffle (même avec de la musique ça s'entend). Dites-moi, l'impédance de sortie du X3 c'est combien? Sur HF je lis < 0.2 ohms pour 32 ohms de charge? Attention donc avec les intras... Ensuite je branche mes SM64 et là c'est bon le silence complet. Place à la musique, et je suis satisfait du rendu. C'est mieux qu'avec le clip+. Pour plus de détails, il faut encore attendre.
PS: je teste en ce moment les LZ sur mon clip+ et là pas de souci de souffle. Donc le clip+ a une impédance de sortie plus basse que le X3 pour ceux que ça intéresse. (ils sont pas mal ces LZ z02a...)
La construction est réussie et semble solide, les protections d'écran sont bienvenues, la disposition des boutons, qui de prime abord semble farfelue fait tout son sens pendant l'utilisation, et l'interface est satisfaisante.
Maintenant passons au son. Je branche les petits LZ, histoire de les tester. Et "Shhhh", ça souffle (même avec de la musique ça s'entend). Dites-moi, l'impédance de sortie du X3 c'est combien? Sur HF je lis < 0.2 ohms pour 32 ohms de charge? Attention donc avec les intras... Ensuite je branche mes SM64 et là c'est bon le silence complet. Place à la musique, et je suis satisfait du rendu. C'est mieux qu'avec le clip+. Pour plus de détails, il faut encore attendre.
PS: je teste en ce moment les LZ sur mon clip+ et là pas de souci de souffle. Donc le clip+ a une impédance de sortie plus basse que le X3 pour ceux que ça intéresse. (ils sont pas mal ces LZ z02a...)
Source : iPod Classic 80GB rockbox - Sandisk Sansa Clip+ rockbox
DAC : Aune T1 - HRT Headstreamer
Casques/intras : AKG K7xx - AKG K240M - Beyerdynamics DT770 Pro LE - Beyerdynamics DT1350 - iBasso IT-03 - BGVP DS1
DAC : Aune T1 - HRT Headstreamer
Casques/intras : AKG K7xx - AKG K240M - Beyerdynamics DT770 Pro LE - Beyerdynamics DT1350 - iBasso IT-03 - BGVP DS1
Le souffle ne peut pas déterminer l'impedance... En revanche si tu n'entends pas le souffle avec tes SM64 c'est dû à leur haute impédance et relativement faible sensibilité.
Effectivement : si on trouve un DAP sur lequel les SM64 auraient du souffle, y'a intérêt à le fuir comme la Peste, celui-là !
- MrLocoLuciano
Rockbox est inutilisable pour moi.
La luminosité est naze, vraiment pas confortable, il faut mettre sous le pull pour voir un truc...
Et l'ergonomie des assignations boutons est pas top franchement sous Rockbox.
La luminosité est naze, vraiment pas confortable, il faut mettre sous le pull pour voir un truc...
Et l'ergonomie des assignations boutons est pas top franchement sous Rockbox.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7