XDuoo X3: le grand bond en avant?
Parfait merci ! Pas besoin de m'embêter avec un logiciel si on peut aussi aisément classer ses fichiers par l'explorateur et changer les tags
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Mediamonkey ou Foobar sont très bien pour gérer une collection musicale qu'on écoute sur son PC, comme DarkZ, pour mes DAP, j'utilise un gestionnaire/éditeur de tags et ça me suffit amplement.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Bonjour,
Je n'ai jamais possédé ni utilisé de baladeur numérique et je n'y connais par conséquent rien du tout.
Ayant lu quelques articles sur le xduoo x3 sur Internet, je suis intéressé par ce baladeur (entre autres pour son prix et sa grande capacité de stockage) mais je ne comprends pas comment se fait la recherche des fichiers.
Quelqu'un peut-il me dire si l'on peut rechercher ses morceaux de musique par artistes, par albums, par genre, sur cet appareil.
J'ai aussi lu quelques articles sur Rockbox mais là encore je ne comprends pas tout.
Peut-on installer facilement et sans risques ce logiciel sur le x3 et apporte-T-il ces fonctions de recherche qui ne seraient éventuellement pas présentes nativement sur le x3?
Par ailleurs, je souhaite acquérir un casque Beyerdynamic DT770 Pro. Or ce casque se décline en 3 impédances: 250, 80 et 32 ohms.
Le xduoo x3 peut il fonctionner avec l'impédance la plus élevée ou dois-je choisir le 80 ou le 32 ohms?
Enfin, entre le Cowon X9, le Hidisz AP100 et le xduoo x3, pour une écoute Audiophile neutre alternant entre nomade et sédentaire avec le casque Beyer, quels sont les avantages et inconvénients de ces 3 baladeurs? (Le Cowon m'intéresserait pour sa fonction supplémentaire "bloc notes musical" et le Hidisz pour ses fonctions de recherche et de DAC externe (pour un ordi par exemple).
Que pourraient ils apporter connectés à un iPad (3) et à un smartphone (BlackBerry Z10) ?
Merci par avance pour vos réponses.
Codialement,
Cassius
Je n'ai jamais possédé ni utilisé de baladeur numérique et je n'y connais par conséquent rien du tout.
Ayant lu quelques articles sur le xduoo x3 sur Internet, je suis intéressé par ce baladeur (entre autres pour son prix et sa grande capacité de stockage) mais je ne comprends pas comment se fait la recherche des fichiers.
Quelqu'un peut-il me dire si l'on peut rechercher ses morceaux de musique par artistes, par albums, par genre, sur cet appareil.
J'ai aussi lu quelques articles sur Rockbox mais là encore je ne comprends pas tout.
Peut-on installer facilement et sans risques ce logiciel sur le x3 et apporte-T-il ces fonctions de recherche qui ne seraient éventuellement pas présentes nativement sur le x3?
Par ailleurs, je souhaite acquérir un casque Beyerdynamic DT770 Pro. Or ce casque se décline en 3 impédances: 250, 80 et 32 ohms.
Le xduoo x3 peut il fonctionner avec l'impédance la plus élevée ou dois-je choisir le 80 ou le 32 ohms?
Enfin, entre le Cowon X9, le Hidisz AP100 et le xduoo x3, pour une écoute Audiophile neutre alternant entre nomade et sédentaire avec le casque Beyer, quels sont les avantages et inconvénients de ces 3 baladeurs? (Le Cowon m'intéresserait pour sa fonction supplémentaire "bloc notes musical" et le Hidisz pour ses fonctions de recherche et de DAC externe (pour un ordi par exemple).
Que pourraient ils apporter connectés à un iPad (3) et à un smartphone (BlackBerry Z10) ?
Merci par avance pour vos réponses.
Codialement,
Cassius
Dans sa version de base.
La navigation des deux sd se fait dans des dossiers séparés et suit l'organisation de la sd.
Cela reste très basique et très simple.
La navigation des deux sd se fait dans des dossiers séparés et suit l'organisation de la sd.
Cela reste très basique et très simple.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Merci beaucoup mais n'y connaissant vraiment rien du tout, je suis toujours incapable de savoir si je pourrai chercher par genre, artistes et albums (et morceaux). Ces informations sont elles accessibles sur l'ecran? Par avance merci
Je ne crois pas dire de connerie en disant non, sans rockbox tout du moins.
Les tag ne marche pas.
C'est uniquement la même présentation que ta sd quand tu la connectes au pc.
Les tag ne marche pas.
C'est uniquement la même présentation que ta sd quand tu la connectes au pc.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Reçu mon x3 aujourd'hui et premières impressions très positives. Sa signature sonore chaude et détaillée me plaît
Bonjour,
Savez vous si les télécommandes présentes sur les casques nomades fonctionnent ?
La différence de qualité du son se fait elle vraiment sentir par rapport à un iPhone 5 sur du Flac par exemple ? Sachant que mon casque est un momentum 2.0 on ear.
Merci.
Savez vous si les télécommandes présentes sur les casques nomades fonctionnent ?
La différence de qualité du son se fait elle vraiment sentir par rapport à un iPhone 5 sur du Flac par exemple ? Sachant que mon casque est un momentum 2.0 on ear.
Merci.
Je ne connais pas l'iPhone mais je pense que le rendu sera différent car ce X3 est tres coloré sur le bas medium. En fonction des casques cela peut être un atout ou pas. Perso, j'apprécie de plus en plus cette signature, notamment en mode ultra nomade. A tel point que l'Aune M1 se repose actuellement.
Autre élément, le X3 est très puissant pour sa taille et sûrement capable de driver des casques avec plus d'autorité qu'un smarphone.
Autre élément, le X3 est très puissant pour sa taille et sûrement capable de driver des casques avec plus d'autorité qu'un smarphone.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Et il a une LO excellente dans sa tranche tarifaire. Je l'ai couplé tout dernièrement à un obscur ampli chinois à base de LME49860, le Clover Pathfinder (https://world.taobao.com/item/533287017 ... JWV#detail), et c'est un régal !
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Frater.VII
- Mélomaniac
Bonjour tout le monde,
Pour mes premiers pas dans l'audiophilie, je compte m'acheter un XDuoo X3. Dommage quand-même qu'il n'y ait pas d'equalizer. Pensez-vous que cela puisse faire partie d'une mise à jour à venir?
Sinon, pouvez-vous me donner une référence pour le chargeur?
Je compte également m'acheter des intras mais là, je sèche complètement. Ce serait pour écouter du Jazz/Rock-prog (70'/80'), du black metal (à la prod pas top-top), du classique/baroque, musique médiévale et antique, le tout en FLAC. J'hésite entre les Trinity Audio Vyrus, les Philips Fidelio S2, les JVC HA-FXT90 et autres... difficile de faire un choix. Idéalement, il me faudrait une bonne isolation et un câble qui ne fasse pas de bruit (mais là je demande sûrement la lune).
Merci d'avance pour toute réponse.
Pour mes premiers pas dans l'audiophilie, je compte m'acheter un XDuoo X3. Dommage quand-même qu'il n'y ait pas d'equalizer. Pensez-vous que cela puisse faire partie d'une mise à jour à venir?
Je compte également m'acheter des intras mais là, je sèche complètement. Ce serait pour écouter du Jazz/Rock-prog (70'/80'), du black metal (à la prod pas top-top), du classique/baroque, musique médiévale et antique, le tout en FLAC. J'hésite entre les Trinity Audio Vyrus, les Philips Fidelio S2, les JVC HA-FXT90 et autres... difficile de faire un choix. Idéalement, il me faudrait une bonne isolation et un câble qui ne fasse pas de bruit (mais là je demande sûrement la lune).
Merci d'avance pour toute réponse.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
Déjà tu peux enlever les Fidelio S2 de ta liste : pas d'isolation (semi-ouvert).Frater.VII a écrit :J'hésite entre les Trinity Audio Vyrus, les Philips Fidelio S2, les JVC HA-FXT90 et autres... difficile de faire un choix. Idéalement, il me faudrait une bonne isolation et un câble qui ne fasse pas de bruit (mais là je demande sûrement la lune).
Salut,Frater.VII a écrit :Bonjour tout le monde,
Quel est le problème avec le chargeur ? Il n'y en a pas de fourni ?
Sinon, pour les intras, regarde ou ouvre un topic/sujet dans la partie http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... .php?f=124
Y a pas le chargeur mural si je dis pas de connerie mais y a le câble usb--> microUSB Donc un simple chargeur téléphone fera l'affaire ou alors tu le branche sur un ordi (mais c'est pas l'idéal il parait)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro