Hidizs AP100
A la page 48 de ce topic ils disent de désactiver le controle obligatoire des pilotes.
Je l'ai fait. Bien mémoriser les étapes avant de se lancer, car une fois rentré la commande dans executer on ne voit rien d'autre sur l'écran (pas de page web)
http://www.logic-sunrise.com/dossiers-e ... us-w8.html
Ensuite redémarrer. J'ai désinstallé le périphérique et réinstallé mais pas de changement
Je l'ai fait. Bien mémoriser les étapes avant de se lancer, car une fois rentré la commande dans executer on ne voit rien d'autre sur l'écran (pas de page web)
http://www.logic-sunrise.com/dossiers-e ... us-w8.html
Ensuite redémarrer. J'ai désinstallé le périphérique et réinstallé mais pas de changement
j'ai fait la manip pour installer les drivers USB de mon ex FIIO X3 sinon ils ne s'installaient pas
Je suppose qu'une fois qu'on a désactivé la signature obligatoire on n'est pas obligé de revenir dessus
Je suppose qu'une fois qu'on a désactivé la signature obligatoire on n'est pas obligé de revenir dessus
j'ai pas mal cherché pour tester le mode DAC, en fait il faut télécharger le FW 069 qui contient les drivers windows (
après installation bien mettre le DAC en périphérique par défaut dans windows et ça roule
après installation bien mettre le DAC en périphérique par défaut dans windows et ça roule
C'était justement un lien pour DL ces drivers que je cherchais
Ca marche impeccable là, merci Starf
Ca marche impeccable là, merci Starf
Merci je vais tester en rentrant
Édit : je n'arrive pas à télécharger le fichier pour une histoire de virus...
il y a un lien alternatif posté précédemment http://pan.baidu.com/share/link?shareid ... %25BB%25B6
si comme moi tu as pas pris chinois en cours du soir tu cliques sur la flèche qui descends puis sur la case bleue
en plus tu peux y trouver des firmware beta
si comme moi tu as pas pris chinois en cours du soir tu cliques sur la flèche qui descends puis sur la case bleue
en plus tu peux y trouver des firmware beta
Ben justement j'avais DL en suivant ce lien et :
1/ J'ai eu des messages d'erreur à l'extraction
2/ Le setup ne se lançait pas
Probablement trop de sécurité sur mon PC...
1/ J'ai eu des messages d'erreur à l'extraction
2/ Le setup ne se lançait pas
Probablement trop de sécurité sur mon PC...
Moi pareil, j'ai cependant contourné le problème en dézippant depuis la sourceTd310 a écrit :Merci je vais tester en rentrant (Y)(Y)
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bon, je suis actuellement moi aussi entrain d'essayer d'utiliser mon AP100 en DAC sur le PC.
Il est en 069, en mode DAC dans les réglages et quand je l'allume en le connectant au PC, j'ai un écran qui me dit qu'il est en mode USB DAC connecte au PC mais disparait au bout d'une seconde pour laisser place a l’écran d'accueil (gros bouton play et gros bouton settings) et je ne le vois pas dans les paramètres sons du PC.
Quelqu'un a le même genre de problème ?
Il est en 069, en mode DAC dans les réglages et quand je l'allume en le connectant au PC, j'ai un écran qui me dit qu'il est en mode USB DAC connecte au PC mais disparait au bout d'une seconde pour laisser place a l’écran d'accueil (gros bouton play et gros bouton settings) et je ne le vois pas dans les paramètres sons du PC.
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Tu dois installer les drivers présents dans le dossier du firmware 069 (lien google drive). Ensuite j'ai défini le périphérique comme principale ou prioritaire je ne me souviens plus du terme exact. Il faut connecter le DAP en mode DAC lors de l'installation du driver (fichier .exe).Flow24KB a écrit :Bon, je suis actuellement moi aussi entrain d'essayer d'utiliser mon AP100 en DAC sur le PC.
- Flow24KB
J'ai effectivement tenté l'installation du driver windows mais celle ci échoue. A savoir que j'ai bien le DAP connecté en mode DAC a ce moment la comme demandé.Td310 a écrit : Tu dois installer les drivers présents dans le dossier du firmware 069 (lien google drive). Ensuite j'ai défini le périphérique comme principale ou prioritaire je ne me souviens plus du terme exact. Il faut connecter le DAP en mode DAC lors de l'installation du driver (fichier .exe).
Est-il possible que cela vienne du fait que je n'ai que des ports USB 3.0 sur mon pc et donc ne peut le connecter en 2.0 ?
EDIT: Je suis sous windows 10 si cela peut avoir une importance.
As tu fait la manip pour autoriser d'installation des applications tiers ou un truc du genre dit précédemment ? Je n'ai que de l'usb 2. Je ne sais pas sur ce coup...
- Flow24KB
Ah, pas du tout, j'ai pas vu cette manip a faire, c'est loin dans le topic ? Je vais le remonter un peu !Td310 a écrit :As tu fait la manip pour autoriser d'installation des applications tiers ou un truc du genre dit précédemment ? Je n'ai que de l'usb 2. Je ne sais pas sur ce coup... :-?
EDIT: J'ai trouvé la manip mais c'est pour windows8.1
Du coup j'ai cherché dans mes réglages sur W10 et je suis passé en mode developper niveau secu des app mais cela ne change rien, l'installation échoue toujours
A priori la manip pour W10 est la même que celle pour 8.1
bonjour. j'ai reçu mon hidizs récemment sous le firmware 073beta deja installé, y'avais aucun problème puis après deux jours d'utilisation, en changeant de musique un écran bleu vertical signalant une sorte d’erreur est apparu. et le baladeur figé aucune touche fonctionne, j'ai galéré pour l'éteindre, sur le coup je l'ai rallumé le logo hidizs apparaît normalement mais pas d'interface juste tout en blanc, je l'ai éteint de nouveaux et rallumer 10min après et la il a fonctionner normalement, mais pour tester j'ai réécouter avec et au bout de 15 min d'écoute il me refait la même chose. sauf que cette fois si en le rallumant il m'affiche systéme error en rouge. quelqu'un peut-il m'aider svp