Hidizs AP80
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour,
Depuis le debut mes flac 24/96 sonnent degueu sur ce lecteur ainsi que le dsd 2.8MHz/64fs(thriller M Jackson),j'ai pourtant bien installer le dernier firmware censer regler le son du dsd,mais rien n'a changer,je suis un peu decu.
Si quelqu'un possede des fichiers 24/96 ou des fichier dsd2.8mhz/64 fs et voudrait bien essayer et me dire ce qu'il en pense ,je vous remercie et bonne journee.
Depuis le debut mes flac 24/96 sonnent degueu sur ce lecteur ainsi que le dsd 2.8MHz/64fs(thriller M Jackson),j'ai pourtant bien installer le dernier firmware censer regler le son du dsd,mais rien n'a changer,je suis un peu decu.
Si quelqu'un possede des fichiers 24/96 ou des fichier dsd2.8mhz/64 fs et voudrait bien essayer et me dire ce qu'il en pense ,je vous remercie et bonne journee.
Ampli: Vorzuge II
Intra:Em32
Dap: Hidizs Ap100
Et dire qu'on critique ici les firmware cramoisi de chine sur d'autres Dap Diy ( genre xs02/03) qui lisent parfaitement le flac ou les Dsd et qui résume très bien eux :-)
Vous direz cela la semaine prochaine lorsque je serais rentré de vacances.
Pas d'autres réponses de Hidizs, ils étudient sans doute ma question de raccourci :-)
Vous direz cela la semaine prochaine lorsque je serais rentré de vacances.
Pas d'autres réponses de Hidizs, ils étudient sans doute ma question de raccourci :-)
intéressant. Je n'ai pas le soucis du résume au reboot. (pas testé avec la FM).
Par contre, le bug des suppressions est toujours là !
Ex: je supprime une playlist ou un titre. Message de confirmation avec le nom selectionné, mais c'est le fichier suivant qui est supprimé !!!!
Donc il faut anticiper, et choisir le fichier précédant pour bien supprimer celui selectionné.
Que c'est traite !
@Julien: je me répète, mais chez moi les flac 24/96 ne sifflent plus. (je n'ai pas de DSD)
Peut être un probleme de caching ?
Ex: je supprime une playlist ou un titre. Message de confirmation avec le nom selectionné, mais c'est le fichier suivant qui est supprimé !!!!
Donc il faut anticiper, et choisir le fichier précédant pour bien supprimer celui selectionné.
Que c'est traite !
@Julien: je me répète, mais chez moi les flac 24/96 ne sifflent plus. (je n'ai pas de DSD)
Un chaud lapin en Tnien ‣‣‣ Basshead aux grandes oreilles
Référentiel, passif et vente ici :
-
Que veux dire caching?MTroy a écrit :intéressant. Je n'ai pas le soucis du résume au reboot. (pas testé avec la FM).
Ex: je supprime une playlist ou un titre. Message de confirmation avec le nom selectionné, mais c'est le fichier suivant qui est supprimé !!!! :rouge: :@@ :@@
Que c'est traite !
Ca m'interesse vu que tous mes flac en 24/96 sonnent degueu,pourtant j'ai installer le dernier firmware,je veux bien t'envoyer 1 ou 2 fichiers si tu veux pour que tu te rendes comptes..
Ils sont a l'écoute chez Hidizs et ça fait plaisir :-)
Donc si vous avez des problèmes ou des suggestions a leurs faire n'hésitez a leurs envoyer un mail explicatif et courtois !"Dear Cordialy,
Thanks so much for your advice and have passed to relative department.
Thanks and best regards!
Hidizs"
-
C'est vrai qu'ils sont tres reactif en ce moment,comme tu dis j'ai poser ma question sur facebook et ils m'ont repondu le lendemain,mais je prefere poser mes soucis sur ce forum,car en francais,deja que j'ai pas bien compris leur reponse.pat9422 a écrit :Ils sont a l'écoute chez Hidizs et ça fait plaisir :-)
Donc si vous avez des problèmes ou des suggestions a leurs faire n'hésitez a leurs envoyer un mail explicatif et courtois !"Dear Cordialy,
Thanks so much for your advice and have passed to relative department.
Thanks and best regards!
Hidizs"
hello,i installed the last firmware 1.2,but i listen M Jackson thriller in this format DSD (Single Rate) 2.8MHz/64fs,the sound is very bad,is it normal? the flac24/96 also has a bad sound,is it normal?i think a new firmware fixed this,thank you
Hey Mikael, thanks for reaching out. AP80_v1.2beta2 firmware, DSD 64 and FLAC 24/96KHz files are tested and auditioned by an audio analyzer, which is normal.
Ba oui réponse évasive car leurs fichiers de test ne leurs posent pas de problème. A voir si vous êtes nombreux a avoir des soucis
Je rip mes CD (avant je passais mon temps chez Virgin j'en ai tout plein que j'ai quasiment pas écouté) en mp3 320kb et je n'écoute pas de flac ni de Dsd car la principale utilisation que j'en ai est purement nomade dans les transports bruyants, Rer en tunnels sur la moitié de mon trajet et la en été ils ouvrent les fenêtres même avec la clim. :-)
je vais reprendre les Diy846.
Je rip mes CD (avant je passais mon temps chez Virgin j'en ai tout plein que j'ai quasiment pas écouté) en mp3 320kb et je n'écoute pas de flac ni de Dsd car la principale utilisation que j'en ai est purement nomade dans les transports bruyants, Rer en tunnels sur la moitié de mon trajet et la en été ils ouvrent les fenêtres même avec la clim. :-)
je vais reprendre les Diy846.
Lilyjane1313 a écrit :Que veux dire caching?MTroy a écrit :intéressant. Je n'ai pas le soucis du résume au reboot. (pas testé avec la FM).
Ex: je supprime une playlist ou un titre. Message de confirmation avec le nom selectionné, mais c'est le fichier suivant qui est supprimé !!!! :rouge: :@@ :@@
Que c'est traite !
Ca m'interesse vu que tous mes flac en 24/96 sonnent degueu,pourtant j'ai installer le dernier firmware,je veux bien t'envoyer 1 ou 2 fichiers si tu veux pour que tu te rendes comptes..
On voit ça en mp ?
Par caching, j'entendais un upgrade firmware foiré, avec une "rétention" du code qui provoque les sifflements.
Mais je dois surement me tromper.
Un chaud lapin en Tnien ‣‣‣ Basshead aux grandes oreilles
La version steam punk que je ne connaisait pas - superbe!
https://www.head-fi.org/threads/ap80-hi ... t-15041946
Il me semble que c'est la folie pour la version 'Copper' a Hong Kong
https://www.reddit.com/r/headphones/com ... _album_in/
https://www.head-fi.org/threads/ap80-hi ... t-15041946
Il me semble que c'est la folie pour la version 'Copper' a Hong Kong
https://www.reddit.com/r/headphones/com ... _album_in/
Hello.
Je viens de recevoir le miens. C est effectivement très impressionnant avec les KB100 TN .
Par contre je m étais pris en combo un casque audio technica msr7b... et là je suis très décu. Je trouve le son métallique avec un tres fort manque de dynamique face au kb100 TN qui sonnent parfaitement.
Certains auraient t ils des casques à conseiller qui pourraient s envoler avec l ap80 ou est que sa puissance le restreint aux intras ?!
Ps : merci à ceux qui ont défendus et les kb100 et l ap80 sur ce forum ... you made my day
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je viens de recevoir le miens. C est effectivement très impressionnant avec les KB100 TN .
Par contre je m étais pris en combo un casque audio technica msr7b... et là je suis très décu. Je trouve le son métallique avec un tres fort manque de dynamique face au kb100 TN qui sonnent parfaitement.
Certains auraient t ils des casques à conseiller qui pourraient s envoler avec l ap80 ou est que sa puissance le restreint aux intras ?!
Ps : merci à ceux qui ont défendus et les kb100 et l ap80 sur ce forum ... you made my day
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dernière modification par Mrpink200 le 16 juil. 2019 09:13, modifié 1 fois.
Idem pour les casques et légèrement métallique pour l'ensemble c'est exactement ça même en jouant avec le MSEB du coup je suis repassé sur les Pioneer :-)
- Julien
- Je me suis greffé des intras
v2.0 Beta disponible depuis ... j'ignore depuis quand.
Le standby semble avoir été corrigé et un mystérieux "optimize the experience".
Le standby semble avoir été corrigé et un mystérieux "optimize the experience".
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?