Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Hidizs AP100
Parce que tu l'embête voyons
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
- Audio spammeur en force
Nan mais sérieux ça m'intéresse de savoir. Pourquoi quand suite à une mise à jour, le gapless est dispo et on propose de l'activer ou le désactiver? pourquoi vouloir le désactiver??? Ça apporte quoi?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- jxh
- Il est frais mon topic !
Ben moi j'apprécie le silence entre les pistes.
Donc la desactivation me va bien
Donc la desactivation me va bien
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Petite question : est-ce que l'AP100 fonctionne avec des intras avec cable micro ?
De mon côté, les deux paires avec cable contenant un micro pour smartphone ne fonctionnent pas (j'entends comme si le jack n'était pas branché entièrement..)
De mon côté, les deux paires avec cable contenant un micro pour smartphone ne fonctionnent pas (j'entends comme si le jack n'était pas branché entièrement..)
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Salut Asters il faut utiliser un adaptateur, avec les intras avec micro, le son est caverneux d'autres pourront te le confirmer
Dernière modification par Td310 le 04 oct. 2016 21:59, modifié 1 fois.
Merci pour la précision !Td310 a écrit :Salut Asters il faut utiliser un adaptateur, avec les intras avec micro, le son est caverneux ;-/ d'autres pourront te le confirmer :)
Merci !
Je ferai un retour d'ici quelques temps mais une simple comparaison avec l'iPhone m'a fait me rendre compte que l'iPhone est bien mais on est loin d'un ap100
Bon va falloir faire vite le Dap est pour un ami à la base lol
Je ferai un retour d'ici quelques temps mais une simple comparaison avec l'iPhone m'a fait me rendre compte que l'iPhone est bien mais on est loin d'un ap100
Bon va falloir faire vite le Dap est pour un ami à la base lol
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pas de problème pour moi avec des intras à micros.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Ah bon ? Le son n'est pas caverneux ? (page 64 du forum)MrLocoLuciano a écrit :Pas de problème pour moi avec des intras à micros.
Dernière modification par Td310 le 05 oct. 2016 08:17, modifié 1 fois.