Hidizs AP80
stainless steel?
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Ah oui je comprends mieux. Toi acquiesçant sur Solid State m'a laissé perplexe je dois avouer.
Donc, non, la version alu, mais en rouge. Si j'ai bien pigé le coloris rouge ne sera disponible que sur Kickstarter.
Ou alors je suis à la rue.
Donc, non, la version alu, mais en rouge. Si j'ai bien pigé le coloris rouge ne sera disponible que sur Kickstarter.
Ou alors je suis à la rue.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- Julien
AP80 référencé sur Audiophonics.
Avec la housse dédiée on atteint les 173€, hors fdp.
La réduction offerte via KK est non négligeable...
Avec la housse dédiée on atteint les 173€, hors fdp.
La réduction offerte via KK est non négligeable...
- WhySoSerious
- Suis-je (une) enceinte ?
Review AP80
Meilleur que le M0 , d'après les premiers retours.
A noter qu'il y a une promotion de 15% dans cette review , le AP80 revient sur le site d'Hidizs à 118 $ , soit en 102 € ...
un M0 avec les boutons nécessaires en plus, la radio et un écran de meilleure qualité...
...Je n'ai qu'une seule envie, me laisser tenter
...Je n'ai qu'une seule envie, me laisser tenter
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
- Julien
Apparemment certains backers ont déjà reçu le baladeur.
Il semblerait aussi que l'on reçoit un mail notifiant l'envoi.
Hâte de tester la bête.
Hâte de tester la bête.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
De même !Julien a écrit :Apparemment certains backers ont déjà reçu le baladeur.
Hâte de tester la bête.
- Julien
Il semblerait que la mise en vente sur Penon n'est pas trop du goût de Hidizs, cf. les commentaires du financement /
Annonce de ce matin sur le statu actuel des livraisons :Hidizs a écrit :DO NOT DEFINITELY BUY anything on these websites. We didn't announce and send to any retailers yet! He definitely didn't get any permission as a reseller. Whether they really have one or not, if you buy from this, there will be no warranty!
Everything that hasn't been officially announced are fake news! Please be careful.
Les baladeurs seront envoyés d'ici peu.Hidizs a écrit :Regarding the rest of the world, all the units will be shipped out by the end of this week! Expect to receive a tracking numbers from us by the end of next week! However, there is a shortage of 150-200 red AP80s currently. We are expecting to get these red models by mid December. We will send out emails for the backers that are concerned by this and will ask if you prefer to wait or change to another color.
J'ai craqué il y a moins d'un mois en precommande et je viens tout juste de le recevoir pour 115€ :-)
Player minuscule mais puissant et complet. Il faut pas de gros doigts mais quand on a connu un Cowon D2 pendant des années on a déjà acquis les proportions.
Plus d'options de réglage du son par rapport a l'XDP30r et surtout une chose appréciable pour moi qui peut encore lire limite un smartphone sans lunette, la taille de police.
Package complet avec Etui silicone et films d'écran.
Avec les DMG c'est très très bon :-)
Player minuscule mais puissant et complet. Il faut pas de gros doigts mais quand on a connu un Cowon D2 pendant des années on a déjà acquis les proportions.
Plus d'options de réglage du son par rapport a l'XDP30r et surtout une chose appréciable pour moi qui peut encore lire limite un smartphone sans lunette, la taille de police.
Package complet avec Etui silicone et films d'écran.
Avec les DMG c'est très très bon :-)