Hidizs AP100
- jxh
- Il est frais mon topic !
Oui
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Ca dépend aussi de la version du firmware : dans les plus récentes il y a une option pourvla rendre fixe.
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Merci Kooka , c'est avec tout les FW que cette fonction existe , ou dans le tout dernier ?kookaburra a écrit :Ca se change dans les paramètres si tu veux.
"LO Control" : ON/OFF
- jxh
- Il est frais mon topic !
Ça doit être récent je ne l'avais pas
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Bah, j'aurai dit depuis le FW 0.68, au moins... (= j'ai l'impression de l'avoir toujours eu, en fait )
Je viens juste de regarder , j'ai pas cette fonction . Bon reste plus qu'à installer le tout dernier FW . A suivre .
. 067...forcément c'est celui qui date de la sortie ça ! Y'a eu énormément de changements depuis !
Le dernier est le. 070, mais c'est les. 069 qui reste sur le site Hidizs. Les deux sont stables. Pour le son : tu verras celui que tu préfères ?!
Le dernier est le. 070, mais c'est les. 069 qui reste sur le site Hidizs. Les deux sont stables. Pour le son : tu verras celui que tu préfères ?!
Donc , avec les derniers FW , j'aurais la fonction LO ? Je mettrais la 70 .kookaburra a écrit :. 067...forcément c'est celui qui date de la sortie ça ! Y'a eu énormément de changements depuis ! ;-/
Bonsoir la communauté, je viens vous voir après l'acquisition du Dap sur les PA. Et bien je trouve le son très agréable avec les earsonics sm64, pas de soucis de ce côté.
Par contre,avez vous déjà eu l'occasion de le tester avec un akg 551 ? Je trouve le son étrange, moins "jouissif" qu'avec mon ancien lecteur mp3, le cowon j3... De plus, j'ai du récupér un adaptateur jack, le son ne sortait pas. Sûrement à cause du câble prévu pour fonctionner sur un smartphone (trois bandes noires sur le jack).
Pour en revenir à la combinaison avec l'akg je suis un peu déçu Je n'ai pas encore essayé avec mon focal spirit one mais je ne suis pas rassuré sur ce combo aussi
Par contre,avez vous déjà eu l'occasion de le tester avec un akg 551 ? Je trouve le son étrange, moins "jouissif" qu'avec mon ancien lecteur mp3, le cowon j3... De plus, j'ai du récupér un adaptateur jack, le son ne sortait pas. Sûrement à cause du câble prévu pour fonctionner sur un smartphone (trois bandes noires sur le jack).
Pour en revenir à la combinaison avec l'akg je suis un peu déçu Je n'ai pas encore essayé avec mon focal spirit one mais je ne suis pas rassuré sur ce combo aussi