Hidizs AP100

Audiolive
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 83
Inscription : 02 août 2014 20:00

Message par Audiolive »

J'ai reçu le mien version silver (très beau) Satisfait du son j'ai mis le FW v1.31070, la fonction DAC USB ne fonctionne pas, j'ai pourtant mis le storage mode en DAC ???
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Audiolive a écrit :J'ai reçu le mien version silver (très beau) Satisfait du son j'ai mis le FW v1.31070, la fonction DAC USB ne fonctionne pas, j'ai pourtant mis le storage mode en DAC ???
regarde du coté du PC peut être une histoire de drivers ou de réglages à faire pour choisir la sortie son
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Kooka

Message par Kooka »

Td310 a écrit : Par contre,avez vous déjà eu l'occasion de le tester avec un akg 551 ? Je trouve le son étrange, moins "jouissif" qu'avec mon ancien lecteur mp3, le cowon j3...
Tu as essayé avec quel câble sur ton casque ? Il ne faut pas mettre celui avec une télécommande...
Edit : à moins qu'il ne soit pas détachable sur le k551. Mais le AP100 n'aime pas les jacks 4 points des câbles avec télécommande. :-/
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Salut kookaburra, malheureusement le akg k551 n'a pas de câble détachable :(
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Td310 a écrit :Salut kookaburra, malheureusement le akg k551 n'a pas de câble détachable  :(
alors c'est cuit :'(
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Audiolive
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 83
Inscription : 02 août 2014 20:00

Message par Audiolive »

jxh a écrit :
Audiolive a écrit :J'ai reçu le mien version silver (très beau) Satisfait du son j'ai mis le FW v1.31070, la fonction DAC USB ne fonctionne pas, j'ai pourtant mis le storage mode en DAC ???
regarde du coté du PC peut être une histoire de drivers ou de réglages à faire pour choisir la sortie son


en effet pour utiliser en DAC USB il faut désactiver la signature des pilotes sur Windows et installé le fichier présent dans le FW 69, le DAP apparaitra dans les paramètres son du pc :DD


:headphone:
Kooka

Message par Kooka »

jxh a écrit :
Td310 a écrit :Salut kookaburra, malheureusement le akg k551 n'a pas de câble détachable  :(
alors c'est cuit  :'(
Je confirme. Ça fait un son caverneux et étouffée avec un jack 4 points... :(
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Merci à vous ! Bon je vais utiliser à la fois mon cowon et le hidizs selon les envies :loool: c'est dommage, je pensais qu'avec l'adaptateur ça aurait pu marcher...
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

kookaburra a écrit :
jxh a écrit :
Td310 a écrit :Salut kookaburra, malheureusement le akg k551 n'a pas de câble détachable  :(
alors c'est cuit  :'(
Je confirme. Ça fait un son caverneux et étouffée avec un jack 4 points...  :(
Une seule solution perception de l'étain et du poste à souder pour gicler cette fiche de m.... stock, c'est brutal, mais bon (N)
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

davidsylvian38 a écrit :Une seule solution perception de l'étain et du poste à souder pour gicler cette fiche de m.... stock, c'est brutal, mais bon (N)
Pourquoi tant de violence?

http://ecx.images-amazon.com/images/I/71fd3zMBuiL._SL1500_.jpg
Sur amazon par exemple
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

jecr a écrit :
davidsylvian38 a écrit :Une seule solution perception de l'étain et du poste à souder pour gicler cette fiche de m.... stock, c'est brutal, mais bon  (N)
Pourquoi tant de violence?

[image w=400 h=400]http://ecx.images-amazon.com/images/I/71fd3zMBuiL._SL1500_.jpg[/image]
Oui aussi, mais bon rallonge, adaptateur... je suis pour la simplicité...
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Salut à vous ! :) Que suis je bête, j'avais un câble similaire qui traînait dans mon armoire... Et bien, c'est le jour et la nuit :headphone: le son est bien plus... tout ! Par contre l'adaptateur coudé que j'avais acheté ne sert à rien. Peut-être un défaut de qualité ? Enfin, je suis content d'avoir pu trouver une solution sur le forum, merci ! :soumis:

Ce n'est pas exactement le même câble mais un doubleur d'entrée (ou sortie ?) jack 3,5.
Dernière modification par Td310 le 11 sept. 2015 18:27, modifié 2 fois.
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Kooka

Message par Kooka »

Ouf ! (Y) C'était étonnant encore ... Et c'est rassurant pour le AP100 ! :)
Avatar de l’utilisateur
ph58
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1738
Inscription : 09 sept. 2011 18:05
Contact :

Message par ph58 »

kookaburra a écrit :. 067...forcément c'est celui qui date de la sortie ça ! Y'a eu énormément de changements depuis !  ;-/
Le dernier est le. 070, mais c'est les. 069 qui reste sur le site Hidizs. Les deux sont stables. Pour le son : tu verras celui que tu préfères ?!
070 installé , j'ai la LO on off , mais ca reste dépendant du volume , est ce normal ? :-?
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : IBASSO SR3 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
Kooka

Message par Kooka »

Non...
Normalement, tu n'as plus le contrôle du volume ni les effets "SCR" non plus (et peut-etre l'EQ aussi je ne sais pas ne m'en servant pas).
Répondre

Revenir à « Hidizs »