Tu me fais peur la !kyo9999 a écrit :J'espere que ca sera mieux que le pétard mouillé qu’était le 990! :-S
Je n'ai jamais écouté de baladeur de cette marque, mais le 770 sous wolfson semble avoir eu du succès. Il est mauvais comment le 990?
Tu me fais peur la !kyo9999 a écrit :J'espere que ca sera mieux que le pétard mouillé qu’était le 990! :-S
Ça me rassure car actuellement j'hésite entre l'Oriolus DP100 et ce 1969 de Xuelin pour un futur remplacement de mes daps car je n'ai plus l'utilité d'en avoir autant (qui sont chers d'ailleurs) si c'est pour avoir a peine 1hr de musique ou moins par jour (boulot+famille). J'avais l'oeil sur les hdg LPG Diana ou SP1000 mais ce dernier fera tache en déplacement, aucun interet a me balader avec un enieme "smartphone". Après je me dis que j'ai assez fait de conneries comme ça pour replonger dans des sphères à plus de 2000 euros.Lucius a écrit :Il semble qu'un post xuelin existe. Xuelin a sorti trois très bon dap. Le 760. Le 960. Et le 880.
Le reste, je suis mitigé mais le 770 fut l'un des daps les plus vendus en chine il me semble.
Pas'de sortie balanced.
Perdu.
Edit: mais si!!!!
C'est fait.Lucius a écrit :Messieurs les modos, ils faudraient basculer ce sujet dans la rubrique de la marque!
En effet je ne vois pas d'infos sur le sujetbourbon kid a écrit :au fait , il a pas l air d y avoir de sortie ligne ce dap
Ce baladeur doit offrir plus ou moins la meme experience qu'un Hisound Studio VI, mais pour cent balles de moins et une autonomie moins importante a priori.bourbon kid a écrit :toujours pas d infos
on sait pas s il est dedié aux intras , aux casques ....
impedence de sortie ?
l ecran affiche quoi ??
:@@
je crois que je vais m' aventurer en terre inconnue :p