http://www.i-hifi.com/aspcms/product/2020-6-4/127.html
une belle fiche produit ! que je viens de voir.
après tout ce temps,
ça reste un son propre, sans histoire de température chaude, ni froide, le son est tel que, ' normal ', je dirai depuis le temps, il a teinte douce, bien assez détaillé, juste assez pour que le son reste fluide, liquide, et que les éléments ne se détachent pas trop pour aller vivre leur vie chacun dans leur coin.
j'ai du mal avec le mot naturel, ou réaliste puisque j'écoute beaucoup de musique électronique,
mais c'est au moins normal, tube = chaud, je dis non, au moins une chose plus que certaine.
il est assez bon pour tout, même s'il met sa prestation de haut niveau sur les parties vocales, on perçoit les textures, les timbres, c'est assez dynamique sans être fatiguant.
bon il faut oublie de vouloir des aigus cristallins, mais j'en veux jamais moi.
ce n'est pas une boom box dans les basses, elles sont pas élastiques et pleine de graisse de moteur, c'est juste plus lent que rapide, elles sont sans épaisseur particulière.
les notes prennent toujours le temps de se finir par contre, ce qui est bien ou pas selon les goûts.
chose toujours amusante, il a besoin d'une bonne dizaine de minutes pour donner sa pleine mesure,
il y a toujours un bruit de fond venant du tube qui s'oublie, mais il est perceptible.
il chauffe bien, mais ne vous brûle pas comme le 802s/musical
on oublie l'Os basique, une fois tous les réglages, on y touche plus.
pas de gapless, mais important pour moi, il prend en charge le .cue et c'est un point essentiel.
pour que tout fonctionne sans crash, ne pas dépasser 64 GO en microSD
il y a quelques crash et lenteurs à partir de 128 GO, devenant insupportable avec 256 GO
l'objet lui est unique, le filament de chaque tube, devenant rouge la nuit est tellement unique lui aussi.
le son est je pense d'une prestation qui est au delà de ce qu'on pourrait penser.
écoutant à très faible volume et en asymétrique, je n'ai pas perçu de limitation de puissance, même en DSD, mais ça ne compte pas trop mon avis sur ce point.
d'un point de vue OS + la disponibilité du N3pro moins cher, je ne vais pas dire acheté le.
mais pourquoi pas après tout
je l'aime bien pour tout, pour le son, pour l'objet lui - même et qu'il est bien ce que les utilisateurs sur la longueur disent, le trio 960, 990, et 1969 fait parti de ce qui se fait de mieux chez Xuelin
pas encore testé le 990 mais ce n'est pas le modèle régulier, donc ce sera à part.
je sais que le 1969 sans tube n'a pas marqué ceux qu'ils l'ont testé, mais l'amplification ' 1969 ' à semble t'il quelque chose de particulier.. aucune faiblesse, aucune teinte particulière, ou questionnement de température, sauf la douceur, et la capture singulière des timbres et des textures en plus des voix addictives, tout ce passe normalement sans faiblesse, il manque la résolution, la profondeur, les basses addictives exceptionnelles et les différentes couches / strates bien séparées, mais je parle du luxury & precision P6 ! avec ces mots.
il y a vraiment quelque chose de plus en R2R, si on ne cherche pas à tout effacer pour en faire un dap avant tout technique et bien trop dynamique dans sa version P6pro, à croire qu'il est sous traité par ibasso pour divaguer totalement.
je divague donc et ce que je pense est toujours un bon indice de ce qui est bon quand on va chercher le fameux très haut des prestations techniques dont je suis pas client au final.
A ce niveau, si j'aime pas, c'est que c'est vraiment très bon, mais ça me dérange pas du tout.
Mais quand même le H6 Tube est un P6 avec plein de nuances et prestations supérieures en moins, mais il me fait penser à lui quand même.. et que je déteste le P6pro et j'aime ce H5Tube.
je pense modestement que Xuelin en à fait quelque chose de bon tout simplement, si on accepte d'oublier l'OS, ce qui est tout a fait possible.. une fois toutes vos préférences de réglables faites et pas tenter de lui faire avaler 256 GO de données.
on peut dire qu'il ne vous restera que le son et rien d'autre, ce qui est un peu obsolète en 2022, mais on se refait pas et c'est assumé.