Non pas de vivication. Les Parterre ne sont pas des intras prévu pour les musiques qui envoi. Suyama m'a confié que pour le pâté et le charbon: 335,334,222 et 333.
Si je peux, je vais me garder les 435 et me choper des P333.
J'ai testé les Ei.xx avec le 960, j'ai adoré.
Si jamais le 960DC te déçoit, pense à RockBox, tu pourras custom le son pour ajuster les basses. Prend le temps de l'apprécier ce DAP, ce n'est pas un lecteur qui va tout de suite te charmer.
Mon conseil : à réception, tu n'écoutes que le Ihifi pendant 10 jours, puis après compare.
Pour la puissance, le son monte tout en douceur jusqu'à la moitié du potard, voir les 3/4, le dernier quart c'est pour te péter les oreilles. Après ce n'est pas un DAp pour les dur de l'oreille... Perso, je dépasse rarement un tiers du potard... Et 90% du temps, je suis à un quart environ. Pourtant, quand je le prête, (dédicace à RudraV), les testeurs poussent le son à donf... Je le trouve suffisamment riche, détaillé avec une scène sonore ni trop exagéré ni trop resserré pour ne pas ressentir le besoin de pousser le son. J'ai eu l'Alien en même temps. Le piège de l'Alien, c'est le volume. Quand tu allumes il est réglé assez fort, donc ça explose... Puis tu baisses le son pour retrouver la même intensité que le 960DC et...
Ce que j'adore aussi, c'est le peu de fois où je veux me péter les oreilles, je monte le son et TOUT reste sous contrôle quand l'Alien me vrillait les tympans.
Enfin tu verras par toi-même
960DC + F111 + Dirtylicious "Maramu" = gros Kifff
Tu auras d'autre DAP?