Audio Garden : ouverture de la boutique :)
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Disons que le E07K et le E17 sont bien supérieurs au E07 (qui n'est plus produit). Le E11 est très bon en tant qu'ampli pur à mon sens.
Le E07K est un très bon couteau suisse pas trop cher, qui fera aussi une bonne carte son. Le E17 est meilleur en tant que DAC, mais en tant qu'ampli, le E07K et le E17 c'est kif kif.
Le E07K est un très bon couteau suisse pas trop cher, qui fera aussi une bonne carte son. Le E17 est meilleur en tant que DAC, mais en tant qu'ampli, le E07K et le E17 c'est kif kif.
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Commande et livraison très rapide. Merci. Très sérieux.
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
-
Oh yeahKaristep a écrit :Commande et livraison très rapide. Merci. Très sérieux.
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Bonjour à tous !
Je cherche à améliorer la qualité du son sur mon pc, et j'ai donc fait le tour de pas mal de forums dont celui-ci. J'ai finis par choisir un Fiio E10 couplé à casque AKG K550. Est-ce que cela vous semble un bon couple ?
Alors oui pour le coup je ne recherche pas une solution nomade alors que c'est le thème de ce forum, mais comme vous avez l'air de bien connaitre le sujet ;)
Je cherche à améliorer la qualité du son sur mon pc, et j'ai donc fait le tour de pas mal de forums dont celui-ci. J'ai finis par choisir un Fiio E10 couplé à casque AKG K550. Est-ce que cela vous semble un bon couple ?
Alors oui pour le coup je ne recherche pas une solution nomade alors que c'est le thème de ce forum, mais comme vous avez l'air de bien connaitre le sujet ;)
- jxh
- Il est frais mon topic !
tu devrais poser ta question dans le forum dédié aux amplis ou aux casques selon tes priorités persos.Darian a écrit :Bonjour à tous !
merci et
bienvenue sur le forum
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Ok j'ai déplacé le sujet ici :
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =90&t=4744
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =90&t=4744
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Salut nano, je pense changer de DAC/amp pour le brancher à un phone... tu penses quoi du e10 que j'ai par rapport au e7k et e17 ( au niveau son bien sur, ce ne sont pas les même utilisations) ? j'hésite un peu.
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
- jxh
- Il est frais mon topic !
merci de poster ta question sur le forum dédié aux amplis et au dac , nano ou quelqu'un d'autre d'ailleurs te répondraglorofindrel a écrit :Salut nano, je pense changer de DAC/amp pour le brancher à un phone... tu penses quoi du e10 que j'ai par rapport au e7k et e17 ( au niveau son bien sur, ce ne sont pas les même utilisations) ? j'hésite un peu.
ici c'est le topic dédié au lancement de sa boutique
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
-
Petite info (mais qui a son importance): j'ai négocié pas mal de partenariats donc vous pourrez retrouver pas mal d'espace Audio Garden dans des boutiques physiques diverses sur paris
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
-
Dernière semaine pour pré-commander le Fiio E12 à tarif promo ;)
99€ sur Audio garden
puis 129€ dés la fin de la semaine
99€ sur Audio garden
puis 129€ dés la fin de la semaine
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Sympa la nouvelle MAJ de ton site nanotechnos, chez moi le site prend toute la résolution de mon écran (1920x1080) , et puis la bannière animée pour présenter les produits phares trop classe . Par contre je note encore quelques ralentissements, et j'ai même eu droit à un crash du site (avec je ne sais plus quelle erreur étant donné qu'avec un coup de F5, ça a disparu de suite).
Voili Voilou concernant mon avis sur le nouveau rendu de ton site, maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre une date de disponibilité pour le FiiO X3, t'aurais pas rien qu'une petite fourchette (FiiO ne t'aurais rien laché ) approximative ?
Voili Voilou concernant mon avis sur le nouveau rendu de ton site, maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre une date de disponibilité pour le FiiO X3, t'aurais pas rien qu'une petite fourchette (FiiO ne t'aurais rien laché ) approximative ?
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Autre : FiiO UTWS5 v2 fraichement acquis
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Autre : FiiO UTWS5 v2 fraichement acquis
- Captain Flam
- Suis-je (une) enceinte ?
+ 1 très très beaux site
livraison du X3 en pré commande une idée pour la date ?
livraison du X3 en pré commande une idée pour la date ?
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)
-
Merci merci, j'essaye de l'optimiser un peu, y'a encores quelques trucs qui ralentissent le site, mais d'ici la fin du mois ça devrait devenir aussi rapide qu'avant.norgei a écrit :Sympa la nouvelle MAJ de ton site nanotechnos, chez moi le site prend toute la résolution de mon écran (1920x1080) (Y)(Y) , et puis la bannière animée pour présenter les produits phares trop classe . Par contre je note encore quelques ralentissements, et j'ai même eu droit à un crash du site (avec je ne sais plus quelle erreur étant donné qu'avec un coup de F5, ça a disparu de suite).
Voili Voilou concernant mon avis sur le nouveau rendu de ton site, maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre une date de disponibilité pour le FiiO X3, t'aurais pas rien qu'une petite fourchette (FiiO ne t'aurais rien laché :8 ) approximative :mrgreen: ?
Pour le X3 en pré-commande, normalement livraison fin juin, début juillet.
Sauf pour quelques acheteurs hyper précoces qui le recevront mi-juin (mais en quantité ultra méga limité)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
- Friend123
- Le mono y'a que ca de vrai !
les quelles ?nanotechnos a écrit :Petite info (mais qui a son importance): j'ai négocié pas mal de partenariats donc vous pourrez retrouver pas mal d'espace Audio Garden dans des boutiques physiques diverses sur paris
Ton site a l'air de bien marché car quand je suis aller au concept store d'Audio Technica, quand on a commencé a parler amplis avec le vendeur, le mec m'a conseillé et m'a montré sur l'Ipad d'aller sur Audio-Garden...
Je me disais que ce site me disais quelque chose
Je me disais que ce site me disais quelque chose