Petites nouvelles pour la boutique.
On commence par les mauvaises :
-
Les livraisons du Fiio X3 seront retardées jusqu'à la mi juillet.
Seuls les tous premiers acheteurs le recevront fin Juin.
(Cette nouvelle ne concerne évidemment pas ceux qui participent à la vente groupee du X3)
Ensuite les Bonnes Nouvelles:
- après quelques discussions avec
Audio Technica, ils devraient entièrement équiper notre showroom du 1er au 7 juillet.
Ils rejoindront ensuite les rayons de la boutique Audio garden en fonction des favoris du showroom.
(Et peut être que vous retrouverez nos produits sur place qui sait ;))
-
il y aura du tube pour l'été, c'est dit. Je vais enfin ajouter des petits amplis à tubes pas trop chers mais très performants.
- on devrait rajouter pas moins de 6-8 marques d'ici la fin juillet, avec, de bonnes surprises.
- enfin, vu que l'on a de plus en plus de monde qui vient me voir directement au bureau.
On va peut-être mettre en place un système de livraison en main/propre à heures fixes.
Ce sera plus simple vu que je ne souhaite pas encore prendre boutique physique (tout au plus des corners un peu partout)
Voilà voilà
Encore une fois désole pour le Fiio X3, mais James nous refait encore poireauter (d'ailleurs je parie que début de l'année prochaine il dansera nu dans la rue)
Ps: merci pour les commentaire et les feed-back, ça fait toujours plaisir et j'espère revoir la plupart d'entre vous au showroom qui sait (avec des cookies et un verre de lait)
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)