Audio Garden : ouverture de la boutique :)
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Pour l'instant ? Un problème ça peut arriver mais une boite qui prend si peu soin de ses client est à éviter à tout prix je dirais...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
rebjr
je viens d avoir une info d audiogarden : il vient de me rembourser. affaire reglee.
je viens d avoir une info d audiogarden : il vient de me rembourser. affaire reglee.
Hum hum... Il a sûrement lu ce topic et préférer faire profil bas (coucou les acheteurs potentiels) :D
- Cerris
- Suis-je (une) enceinte ?
En plus il intervenait assez régulièrement sur TN. Maintenant ce n'est plus le cas. En même temps, il doit avoir pas mal de boulot vu que son catalogue s'étoffe bien.
Casques: AKG K550, Focal Listen, Sony MDR-1R, Philips CitiScape Downtown, Sony Pulse, Panasonic RP-HTX7 et Philips SHS-3200.
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.
La Déballe -> https://www.youtube.com/channel/UCFBPwm ... VzSPceTsfw
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.
La Déballe -> https://www.youtube.com/channel/UCFBPwm ... VzSPceTsfw
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est pas très cool de dégommer comme ça un jeune mec qui se lance enfin moi je dis ça je dis rien
Pour l'instant ? Un problème ça peut arriver mais une boite qui prend si peu soin de ses client est à éviter à tout prix je dirais...
Bah "jeune mec qui se lance" ou pas, en tant que vendeur professionnel qu'il est devenu en ouvrant cette société il se doit de respecter ces clients, de ne pas leur faire des fausses promesses (voir de mentir) et des respecter les délais annoncés ... Comme on dit "faut assumer" !uilean a écrit :C'est pas très cool de dégommer comme ça un jeune mec qui se lance enfin moi je dis ça je dis rien
Sinon, il se fait tacler sur les forums. Comme les autres. Ni plus, ni moins.
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Je pense que le problème n'est pas forcément lié à audiogarden, on est sur des produits de petite series et de marques "chinoises" qui ne font pas de stock et on retrouve un peu les mêmes situations avec pas mal de distributeurs j'ai l'impression.
- kristo13
Puis Audiogarden ça fait un moment que ça existe non. Et puis même, comme le dit kookaburra on ne ballade pas les gens comme ça. Pour moi je veux que la boutique où j'achète un bien réponde sincèrement à mes questions. Un problème de stock ? Et bien qu'il le dise...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
+1, surtout quand on lit ça :kristo13 a écrit : Un problème de stock ? Et bien qu'il le dise...
Et bien ça ne fait pas pro. Et c'est bien spécifique à Audiogarden j'ai l'impressionmalcomo a écrit : j ai voulu acheter unibasso dx50 .il etait soi disant en stock. j ai ete debite de suite. c etait il y a 1 mois et je n ai toujours rien recu. audiogarden est injoignable au tel et me reponds differentes excuses a chaque fois : un coup c est la faute a colissimo, une autre fois c est la faute aux douanes . quelqu un a t il eu des ennuis avec cette boite ? ca commence a m inquiteter serieusement ...
-
Magma a aussi pris très très cher pour une histoire du même acabit, pas de raison particulière qu'on fasse de cadeau à Audiogarden sous prétexte qu'il s'agit d'un ancien membre, c'est un commerçant comme les autres qui se fera taper sur les doigts si problème il y a comme les autres.
(Mais il n'y a pas de raison de s'acharner plus que de raison sur son cas non plus, autrement dit, ne partez pas pour trente pages de topic )
(Mais il n'y a pas de raison de s'acharner plus que de raison sur son cas non plus, autrement dit, ne partez pas pour trente pages de topic )
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Et bien dans ce cas : "défonçons" aussi Audiophonics, y'a pas de raison !uilean a écrit : Je pense comme Benji Audiophonics a eu ce genre de blèmes aussi
Rien de personnel contre Audiogarden, et en aucun cas de l'acharnement contre lui : il faut juste ne pas hésiter à dénoncer les mauvaises pratiques des boutiques Web, toutes les boutiques qui font mal leur boulot et non juste une en particulier pour s'acharner dessus... ça s'est sûr. J'ai l'impression que c'est cela que tu penses de mes propos mais je précise que tu te trompes sur ce que j'ai dit. Je l'ai peut-être mal exprimé aussi. Dans ce cas, désolé