support de casques en bois massif
support de casques en bois massif
Bonsoir,
Je suis passionné du travail du bois et je fabrique des supports de casques Hi-Fi en bois massif de pays d'un plus bel effet.
Mon modèle est sobre, épuré et design.
Il convient parfaitement à tous types de casques et trouve facilement sa place sur une table de salon, un meuble, une desserte...
Sa finition est verni satiné naturel.
Bois proposés: Chêne, châtaigner, hêtre, pommier, noyer, frêne, cerisier
Possibilité d'envoie.
Consultez mon annonce et les photos du support sur le bon coin en page Ille et Vilaine rubrique son et image.
Avis aux passionnés
Je suis passionné du travail du bois et je fabrique des supports de casques Hi-Fi en bois massif de pays d'un plus bel effet.
Mon modèle est sobre, épuré et design.
Il convient parfaitement à tous types de casques et trouve facilement sa place sur une table de salon, un meuble, une desserte...
Sa finition est verni satiné naturel.
Bois proposés: Chêne, châtaigner, hêtre, pommier, noyer, frêne, cerisier
Possibilité d'envoie.
Consultez mon annonce et les photos du support sur le bon coin en page Ille et Vilaine rubrique son et image.
Avis aux passionnés
-
- Il est frais mon topic !
Blop !
J'ai déplacé le sujet dans "vendeur en ligne" étant donné que vous êtes commerçant, vous serez passé en "Vendeur PRO" sous peu !
Pensez à mettre quelques photos également, cela serait plus aisé pour les forumeurs de TN !
Bonne soirée, bienvenue sur TN !
J'ai déplacé le sujet dans "vendeur en ligne" étant donné que vous êtes commerçant, vous serez passé en "Vendeur PRO" sous peu !
Pensez à mettre quelques photos également, cela serait plus aisé pour les forumeurs de TN !
Bonne soirée, bienvenue sur TN !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Support style Ultrasone ? Sympathique, en effet.
En revanche, ne convient pas à tous types de casques ; la plupart, certainement, mais pour les Audio-Technica avec Wing Design par exemple, non.
En revanche, ne convient pas à tous types de casques ; la plupart, certainement, mais pour les Audio-Technica avec Wing Design par exemple, non.
Ni les casques à arceaux comme les AKG.the wizard of oz a écrit :Support style Ultrasone ? Sympathique, en effet.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Tarif sympa au regard de la qualité de fabrication.
Mais en effet pour des casques de fort gabarit une casquette large est à prévoir à la cime des branches mais qui aurait indéniablement pour effet de casser grandement l'esthétique
Mais en effet pour des casques de fort gabarit une casquette large est à prévoir à la cime des branches mais qui aurait indéniablement pour effet de casser grandement l'esthétique
bonsoir
pas d'autre modèle en terme de support ?
exemple
[image]http://www.son-video.com/images/dynamic ... _P_450.jpg[/image]
merci d'avance
pas d'autre modèle en terme de support ?
exemple
[image]http://www.son-video.com/images/dynamic ... _P_450.jpg[/image]
merci d'avance
fiiox5 + fostex th7bb + earsonics sm64
soit c'est un bp mort, soit il a oublié d'activer le suivi du topic en postant
fiiox5 + fostex th7bb + earsonics sm64
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Vous avez essayé de le contacter via Ebay ?
A pu rien....
Avant :
Avant :
Il a juste fait sa pub sur un support gratuit.
Pas compliqué de s'abonner au topic pour être notifié sur l'adresse qu'il checke pour ses potentielles commandes ...
Pas compliqué de s'abonner au topic pour être notifié sur l'adresse qu'il checke pour ses potentielles commandes ...
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- Chrisdu18e
Je suis d'accord mais comme j'ai envie d'en savoir plus et accessoirement d'acheter un support j'ai envoyé un mp à Jean-Paul et un message sur LBC pour avoir des infos sur le X1 et en profiter pour dire qu'il avait des messages en attente sur TN.
Là, je crois que je peux pas mieux faire
Edit : jean-Paul m'avait répondu via le LBC sur mon yahoo mais ce message s'est planqué dans les spams.
Là, je crois que je peux pas mieux faire
Edit : jean-Paul m'avait répondu via le LBC sur mon yahoo mais ce message s'est planqué dans les spams.
Dernière modification par Chrisdu18e le 21 mai 2014 18:31, modifié 1 fois.
A pu rien....
Avant :
Avant :
-
aller chez lui avec une batte ?Chrisdu18e a écrit :Je suis d'accord mais comme j'ai envie d'en savoir plus et accessoirement d'acheter un support j'ai envoyé un mp à Jean-Paul et un message sur LBC pour avoir des infos sur le X1 et en profiter pour dire qu'il avait des messages en attente sur TN.
Là, je crois que je peux pas mieux faire :sleep:
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
Merci des renseignements, je vais songer à dessiner d'autres modèles plus largesdavidsylvian38 a écrit :Tarif sympa au regard de la qualité de fabrication.
Amicalement