Visite chez Tonemove ...
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Visite chez Tonemove ...
Je suis passé chez tonemove cet aprem pour rapporter mon T90 ! Très bon accueil, sympa et disponible pendant casi 1 heure , j'ai pu me faire une brève idée de la folie qui pourrai me prendre dans quelque temps ...
J'ai pu tester le ptit Korg Phonon, belle image stéréo , punchy dans les basses et assez confortable je pense que dans sa gamme de prix (300€) il mérite d'être testé !!
J'ai eu une belle surprise avec le AKG 812 et le fostex TH900 , le patron m'a proposé le AKG 812 dans les 1200€ ce qui au prix du marché est une bonne affaire !! Allez je discute pas plus et vous laisse découvrir les photos !!
http://www.tonemove.com/
Combo Korg dans les 700€
Le magnifique AKG 812
Fostex HPA8
Fostex TH900
Ultrasone Edition 5, finition bois magnifique ...
Audeze LCD-3
La belle enceinte Marshall
Et pour finir le mur à 15 000€ lol ...
J'ai aussi posé la question de la dispo du Fostex TH500RP , le bruit court qu'il sera au showroom dans
un mois à peu près et dans la zone des 600€ mais c'est une approximation ...
Bref pour moi que du bon chez Tonemove, offre pléthorique , disponibilité, conseil et surtout de beaux fauteuils cuir pour bien tester avant d'acheter !! Showroom à découvrir assurément sur Paris pour vous faire votre propre idée !!
L'instrument qui a servis pour prendre les photos Fuji xpro1 + Obj XF 23mm , toujours avec du custom comme d'hab !!
J'ai pu tester le ptit Korg Phonon, belle image stéréo , punchy dans les basses et assez confortable je pense que dans sa gamme de prix (300€) il mérite d'être testé !!
J'ai eu une belle surprise avec le AKG 812 et le fostex TH900 , le patron m'a proposé le AKG 812 dans les 1200€ ce qui au prix du marché est une bonne affaire !! Allez je discute pas plus et vous laisse découvrir les photos !!
http://www.tonemove.com/
Combo Korg dans les 700€
Le magnifique AKG 812
Fostex HPA8
Fostex TH900
Ultrasone Edition 5, finition bois magnifique ...
Audeze LCD-3
La belle enceinte Marshall
Et pour finir le mur à 15 000€ lol ...
J'ai aussi posé la question de la dispo du Fostex TH500RP , le bruit court qu'il sera au showroom dans
un mois à peu près et dans la zone des 600€ mais c'est une approximation ...
Bref pour moi que du bon chez Tonemove, offre pléthorique , disponibilité, conseil et surtout de beaux fauteuils cuir pour bien tester avant d'acheter !! Showroom à découvrir assurément sur Paris pour vous faire votre propre idée !!
L'instrument qui a servis pour prendre les photos Fuji xpro1 + Obj XF 23mm , toujours avec du custom comme d'hab !!
Dernière modification par Franck.T le 06 sept. 2014 04:00, modifié 6 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Je n'ai pas suivi toutes tes aventures ... Il avait quoi ton T90 ? Envie de changement ou panne ?Darktores a écrit :Je suis passé chez tonemove cet aprem pour rapporter mon T90 !
- Franck.T
- Pro-Commerçant
kookaburra a écrit :Je n'ai pas suivi toutes tes aventures ... Il avait quoi ton T90 ? Envie de changement ou panne ? ;-/Darktores a écrit :Je suis passé chez tonemove cet aprem pour rapporter mon T90 !
Non rien de spécial, un instant j'ai cru devoir me séparer de mon HD 800 mais ma ptite famille que j'aime de plus en plus c'est cotisé pour me financer le Sennheiser !! Alors ayant commandé entre temps le T90 je leur ai simplement rapporté en parfait état de marche !!
.
Heureusement pour moi il n'y a pas de showroom comme ça dans ma cambrousse...
Je suis très satisfait de mon D600, mais tester un autre casque risquerait de remettre en question la qualité de mon casque et par la même occasion faire chauffer la CB
Je suis très satisfait de mon D600, mais tester un autre casque risquerait de remettre en question la qualité de mon casque et par la même occasion faire chauffer la CB
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Super photos en plus qui en donne l'eau a la bouche.
Dommage qu'ils n'aient pas plus de choix en amplification.
Expérience déjà vécu d'une déception terrible d'un ps1000, edition10 et hd800 sur l'ampli dac Fostex.
En tout cas je confirme que tonemove est une boîte sérieuse qui sait proposer de très bons prix.
François comme la jeune dame de l'accueil téléphonique sont fort sympathiques.
Expérience déjà vécu d'une déception terrible d'un ps1000, edition10 et hd800 sur l'ampli dac Fostex.
En tout cas je confirme que tonemove est une boîte sérieuse qui sait proposer de très bons prix.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Superbes photos
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
En fait il va y avoir du choix ça fait que 2 mois que le showroom est opérationnel ... Le patron m'a explique qu'il attendait un macbook Air dédidé au petit ampli korg dans la journée et que d'autres seraient progressivement ajouté, justement pour varier les style et satisfaire les client qui viennent au showroom ... Il va cartonner ce site j'en suis sûr !! Service sur le net et showroom assez privatif c'est cool et on a pas un vendeur qui viens de placer un plasma !! Là il te parle que de casque et d’accessoires qui vont avec !!Oliv009 a écrit :Super photos en plus qui en donne l'eau a la bouche.
Dernière modification par Franck.T le 04 sept. 2014 12:20, modifié 2 fois.
.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Merci pour les photos , mis à part la dernière du TH500RP (pompée sur le net) , j'ai pris les autres avec mon Xpro1 / Obj XF 23mm mais j'ai pas voulu trop abuser alors j'ai fais çà un peu à l'arrache !! J'en ai merdé la moitié lol !!Sorrodje a écrit :Superbes photos :jap:
Photos en jpeg direct sortie du boitier sans post traitement pour info !!
.
- jxh
- Il est frais mon topic !
ça m'énerve parfois de vivre au fin fond de ma province
Jolies photos qui plus est
Jolies photos qui plus est
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'était chez les ''pleutres" la semaine dernière en famille du côté d'Avignon ... C'est cool Paris mais le studio est à 800€ alors bon ...jxh a écrit :ça m'énerve parfois de vivre au fin fond de ma province
Jolies photos qui plus est :headphone:
.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Faudra que je visite la prochaine fois que je monte à Paris ; ça a l'air chouette comme boutique.
C'est vraiment super , j'y suis tout a l'heure et la vendeuse est vraiment super mimi , je crois que ce sera désormais ma boutique . Cdt
Non mais c'est juste scandaleux de nous proposer un tel diaporama...
merci Darktores
merci Darktores
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)