[Topic Officiel] Meze Headphones
Bonjour Elohim,
Il est toujours possible de se faire prêter un casque, (le 99 neo) ?
Les nouveaux Meze seront écoutables aux Sound Days?
Merci
Il est toujours possible de se faire prêter un casque, (le 99 neo) ?
Les nouveaux Meze seront écoutables aux Sound Days?
Merci
- Elohim
- Pro-Commerçant
Salut Jazza !
Oui... Et oui !
Envoies moi un MP pour les modalités de prêt. Attention, j'aurais besoin de mon 99 Neo de démo pour les SoundDays ! Je ne pourrais donc pas te le laisser bien longtemps.
Sur les SoundDays, nous aurons en démo, chez Meze:
- 99 Classics
- 99 Neo
- RAI Penta (pré-prod)
- EMPYREAN (pré-prod).
Incertain encore sur les intras 11 Neo et 12 Classics.
Oui... Et oui !
Envoies moi un MP pour les modalités de prêt. Attention, j'aurais besoin de mon 99 Neo de démo pour les SoundDays ! Je ne pourrais donc pas te le laisser bien longtemps.
Sur les SoundDays, nous aurons en démo, chez Meze:
- 99 Classics
- 99 Neo
- RAI Penta (pré-prod)
- EMPYREAN (pré-prod).
Incertain encore sur les intras 11 Neo et 12 Classics.
Merci du retour rapide :D
Super, j'ai hate de tester l'Empyrean. Pour les classics 12 j'ai déjà ;)
Super, j'ai hate de tester l'Empyrean. Pour les classics 12 j'ai déjà ;)
- Elohim
- Pro-Commerçant
Interview de Antonio Meze sur les SoundDays #5, à propos du 99 Classics, Empyrean, et de l'Histoire derrière Meze Audio :-)
https://www.youtube.com/watch?v=-is5p7IKRdg&t=77s
https://www.youtube.com/watch?v=-is5p7IKRdg&t=77s
- Elohim
- Pro-Commerçant
L'Audio Du Village nous propose sa vision du Empyrean, après une écoute sur le dernier salon.
https://audioduvillage.fr/meze-empyrean ... se-fessee/
https://audioduvillage.fr/meze-empyrean ... se-fessee/
- Elohim
- Pro-Commerçant
Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre partenaire RetroFutur proposera en écoute sur RDV pendant tout le mois de Décembre le setup iFi audio Pro au grand complet (iDSD Pro + iCAN Pro + iESL Pro), ainsi que le Meze Audio Empyrean et son câble optionnel Balanced XLR.
Une occasion à ne manquer sous aucun prétexte !
Infos et réservation d'écoute:
55 Quai de Valmy
75010 Paris
01 48 87 88 04
bonjour@retrofutur.fr
Une occasion à ne manquer sous aucun prétexte !
Infos et réservation d'écoute:
55 Quai de Valmy
75010 Paris
01 48 87 88 04
bonjour@retrofutur.fr
- Elohim
- Pro-Commerçant
Nous avons le plaisir de vous offrir le second test (très !) complet du Meze Empyrean !
Après Vumètre (numéro #19, pages 70 à 76), voici le test de Jeff Blackmann (Jacko) sur le forum HCFR:
https://www.homecinema-fr.com/test-hcfr ... -empyrean/
Sur 9 pages bien fournies, Jeff nous propose son test et sa vision personnelle, basés sur son expertise dans le milieu du casque haut de gamme.
Entre analyse technique, mesures sur banc de mesure RIG EARS et impressions, ce test est rondement mené, intéressant et instructif sur tous les plans... et le verdict est sans appel, voici un extrait de la conclusion de Jeff:
"Sans ambiguïté, l’Empyrean est un casque exceptionnel ! Et ce n’est pas le fruit du hasard. Fort de ses particularités singulières et des choix judicieux fait par Meze et Rinaro, l’Empyrean est très probablement le casque le plus innovant de ces dix dernières années.
La théorie des transducteurs Rinaro est déjà un aspect stimulant car réellement novateur et unique. Combiné aux nombreux dispositifs d’optimisation des champs magnétiques et l’optimisation des formes, l’Empyrean offre parmi les plus belles écoutes possibles de nos jours à partir d’un casque. Cela prouve qu’une réflexion technique poussée et réfléchie n’est pas superflue et qu’elle peut conduire à un résultat d’exception.
Finition exceptionnelle et irréprochable, look d’enfer, véritable plateforme technologique innovante dédiée aux écoutes, performance à la hauteur de ses ambitions. Il ne manque à l’Empyrean qu’un nombre de câbles plus nombreux livrés en standard. Mais outre ce petit détail, l’Empyrean est une franche réussite dont le prix est aussi justifié par son côté exclusif de vente à la commande. Comparé à une concurrence plus coûteuse, l’Empyrean prend un avantage car à mon avis, il bouscule des produits pourtant bien plus cher."
Après Vumètre (numéro #19, pages 70 à 76), voici le test de Jeff Blackmann (Jacko) sur le forum HCFR:
https://www.homecinema-fr.com/test-hcfr ... -empyrean/
Sur 9 pages bien fournies, Jeff nous propose son test et sa vision personnelle, basés sur son expertise dans le milieu du casque haut de gamme.
Entre analyse technique, mesures sur banc de mesure RIG EARS et impressions, ce test est rondement mené, intéressant et instructif sur tous les plans... et le verdict est sans appel, voici un extrait de la conclusion de Jeff:
"Sans ambiguïté, l’Empyrean est un casque exceptionnel ! Et ce n’est pas le fruit du hasard. Fort de ses particularités singulières et des choix judicieux fait par Meze et Rinaro, l’Empyrean est très probablement le casque le plus innovant de ces dix dernières années.
La théorie des transducteurs Rinaro est déjà un aspect stimulant car réellement novateur et unique. Combiné aux nombreux dispositifs d’optimisation des champs magnétiques et l’optimisation des formes, l’Empyrean offre parmi les plus belles écoutes possibles de nos jours à partir d’un casque. Cela prouve qu’une réflexion technique poussée et réfléchie n’est pas superflue et qu’elle peut conduire à un résultat d’exception.
Finition exceptionnelle et irréprochable, look d’enfer, véritable plateforme technologique innovante dédiée aux écoutes, performance à la hauteur de ses ambitions. Il ne manque à l’Empyrean qu’un nombre de câbles plus nombreux livrés en standard. Mais outre ce petit détail, l’Empyrean est une franche réussite dont le prix est aussi justifié par son côté exclusif de vente à la commande. Comparé à une concurrence plus coûteuse, l’Empyrean prend un avantage car à mon avis, il bouscule des produits pourtant bien plus cher."
-
- Je me suis greffé des intras
Bonjour,
Pensez vous que ce casque peut être correctement drivé par une source nomade comme un sp1000 par ex ?
Est-il possible de tester cela sur Paris?
Merci
Pensez vous que ce casque peut être correctement drivé par une source nomade comme un sp1000 par ex ?
Est-il possible de tester cela sur Paris?
Merci
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
-
- Je me suis greffé des intras
Ok je vais essayer ce week end
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis