Murl0c a écrit :
Après c'est difficile d'évaluer l'influence que TN peut avoir sur les autres plateformes.
Je pense notamment aux Velvet (104 pages sur HF) et aux flc8 (504 pages sur HF) qui sont bel et bien des hypes partis de TN.
Deux exemples me viennent en tête, pas plus, donc on peut peut être les considérer comme des cas isolés...
Heu... Pas sûr que ces hypes soient partis de Tellement Nomade, franchement, c’est donné plus d’importance que la réalité des faits à TN parce que bon, soyons réalistes, Tellement Nomade c’est quelques français dans leur coin, c’est tout (comparé à HF).
LudoLVG a écrit :Oui perso moi je n'ai pas les moyens pour un cable a 500 euros...
Et je dois etre représentatif d'un TNien moyen je pense.
Je pense au vu de mon budget actuel que je ne metterais jamais plus de 100 euros dans un câble.
Et même si tu as le budget pour, tout le monde n’a pas envie de mettre 500 boules juste dans un câble...Comme le dit Jean-Luc.
jeanluc a écrit :
En quoi est-ce étonnant que les gens préfèrent acheter un produit qui fait ce genre de choses plutôt qu'un câble qui ne fait que véhiculer le signal sonore ?
C’est une niche dans une niche, c’est évidemment que ça ne va pas s’en vendre par palettes et ne pas donner de gros revenus avec juste un câble au catalogue...
OvO a écrit :DarkZunicorn a écrit :Bref, tout ça pour dire qu'à mon sens, TN peut parfaitement faire partie du marché d'OAO.
Il y a une différence entre faire partie du marché, et être à soi tout seul un marché suffisant.
Les plus grosses hypes pour des produits à plus de 50 balles sur TN ça a concerné quoi, dix ou quinze personnes ? (en vente de produits neufs, hors occaze)
Pour des casques, intras, ou DAP.
Alors pour des câbles, le summum de la hype doit pouvoir au mieux concerner cinq personnes.
Donc non, TN n'est pas suffisant en tant que tel pour alimenter un constructeur de câble. C'est pas grave ou quoi, juste c'est un fait.
+1
FAW par exemple possède un gris catalogue, une solide réputation, des prix concurrentiels et des finitions de très haut niveau pour le prix : le succès est au rdv.
lordtaylor a écrit :
Anyway Les ventes sont bien plus proches de zéro que de 10 et j'avoue avoir été surpris du niveau extrememement bas des commandes aussi bien pour le Twelve que pour des demandes en sur mesure ....
Avec Tellement Nomade comme seul support promotionnel, rien d’étonnant. Faut être connu et réputé ailleurs, sur HF comme sur les gros sites US de reviews, pour avoir une chance de compter dans cette petite niche des câbles HDG... A l’international, personne ne connaît la marque, personne n’en connaît les prestations réelles, difficile de tomber sur le site par hasard, ceci explique cela.