Audio Garden : ouverture de la boutique :)

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bidoux^
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 334
Inscription : 25 oct. 2010 20:47

Message par Bidoux^ »

Bon j'ai reçu le E10. Ma famille a oubliée de me prévenir quand il est arrivé donc je commençais à m'impatienter mais en fait c'est bon :levit:

Justes deux remarques : Le packaging bien soigné et super compact est vachement sympa et dieu qu'il est petit :-O Je ferais peut-être un petit retour sur le blindage du bouzin, j'ai en effet une lampe de bureau qui doit être équipée d'un émetteur radio indépendant tellement elle grésille. Avec le TMA-1 on devrait vite voir ce qu'il en est :rouge:
Avatar de l’utilisateur
glorofindrel
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2011 10:00

Message par glorofindrel »

Ha purée je me demandais si j'étais le seul à avoir ma lampe qui tremblotait à coté de moi avec le E10 :lool:
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

grimm-offishal a écrit :... et peut être l'achat d'un E9 (d'ailleurs tu en proposeras a terme nano ?) ...
Moi j'attends qu'une chose pour commander chez toi Nano, c'est que tu proposes le E9 et le A1 (version 2012), dès que tu as tout ça, j'ajouterai au panier le E17 et ça sera parfait pour moi.

Tient nous au courant si tu peux mettre la main sur le E9 et le A1 ;-/ .
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Autre : FiiO UTWS5 v2 fraichement acquis
digitaldream
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 30 mars 2012 22:18

Message par digitaldream »

nanotechnos a écrit :
JB-C a écrit :Alors, quand est-ce que tout ces petits joujoux arrivent en stock ? :D
et ben j'ai déjà envoyé 75% des colis. Maintenant sur ceux qui restent j'attends le réassort by Fiio :lol:

Normalement ça arrivera samedi au local et ensuite il devrai rester 2-3 de chaque produit n'ayant pas été reservé.

En bonus je mettrais en ligne la gamme hisound :DD

@glorofindel: pour 1964 j'essaye de trouver un maximum de retour sur les audio-prothésistes afin de conseiller au mieux. Le problème c'est que ceux que je connais sont tous sur Paris :o
moi je rien reçu, est ce normale que ma commande est toujours en preparation depuis le 14/04 ? pour rappel j'ai commandé un E10, j'impatiente :drool:
JB-C
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 358
Inscription : 05 avr. 2011 22:25
Contact :

Message par JB-C »

Han !!!! le E17 à augmenté et les codes réduc ne fonctionnent plus c'est vile :'(
Player : Fiio X3
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Nano, avait prévenu qu'il avait été obligé de revoir a la hausse & de plus ou moins se mettre en accord avec les tarifs classiques sous peine de soucis avec fiio (si ma mémoire est pas trop imbibée ;-/ ).
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
grimm-offishal
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 84
Inscription : 20 mai 2011 13:31

Message par grimm-offishal »

digitaldream a écrit :
nanotechnos a écrit :
JB-C a écrit :Alors, quand est-ce que tout ces petits joujoux arrivent en stock ? :D
et ben j'ai déjà envoyé 75% des colis. Maintenant sur ceux qui restent j'attends le réassort by Fiio :lol:

Normalement ça arrivera samedi au local et ensuite il devrai rester 2-3 de chaque produit n'ayant pas été reservé.

En bonus je mettrais en ligne la gamme hisound :DD

@glorofindel: pour 1964 j'essaye de trouver un maximum de retour sur les audio-prothésistes afin de conseiller au mieux. Le problème c'est que ceux que je connais sont tous sur Paris :o
moi je rien reçu, est ce normale que ma commande est toujours en preparation depuis le 14/04 ? pour rappel j'ai commandé un E10, j'impatiente :drool:
Il me semble que nano a eu un soucis de livraison (ce fut le cas pour mon E17), essaye de lui envoyé un mail via le formulaire de contact de son site, il répond très rapidement !
Sennheiser : HD 595/ HD 555 Modded /CX300 II
Beyerdynamic : MMX-300 / DT 990 250 Ohms
Earsonics SM3 V2
Fiio E7 + L1
Sony : XB500


Requiescat in pace : K271 MKII and hd 448
digitaldream
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 30 mars 2012 22:18

Message par digitaldream »

effectivement il a des soucis de transport, mais il m'a promis la livraison pour la semaine prochaine.
Merci pour votre aide
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Yop je reviens donc sur ce thread, pas mal de taff sur la boutique ces temps-ci. Pas visible pour le moment mais je commence à lui trouver une vraie identité visuelle :)

Malgré le suivi colissimo/recommandé/DHL etc... Qui parmis vous n'a pas encore reçu son colis ? (E11/E10)

D'ailleurs, je vais bientôt mettre en place des remises en main-propre (le vendredi soir je pense) ce sera sympa de vous rencontrer comme ça :DD
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Et les Rocoo P c' est pour quand ? :P
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
digitaldream
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 30 mars 2012 22:18

Message par digitaldream »

nanotechnos a écrit :Yop je reviens donc sur ce thread, pas mal de taff sur la boutique ces temps-ci. Pas visible pour le moment mais je commence à lui trouver une vraie identité visuelle :)

Malgré le suivi colissimo/recommandé/DHL etc... Qui parmis vous n'a pas encore reçu son colis ? (E11/E10)

D'ailleurs, je vais bientôt mettre en place des remises en main-propre (le vendredi soir je pense) ce sera sympa de vous rencontrer comme ça :DD
moi ( belgique) je n'ai pas encore reçu mon E10 :@@
Avatar de l’utilisateur
raf
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1811
Inscription : 15 juil. 2011 19:37
Localisation : Choisy-le-Roi

Message par raf »

Hey, on peut venir sur les RDV du vendredi soir, même si on a rien acheté? Ca serait sympa :)
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

digitaldream a écrit :
nanotechnos a écrit :Yop je reviens donc sur ce thread, pas mal de taff sur la boutique ces temps-ci. Pas visible pour le moment mais je commence à lui trouver une vraie identité visuelle :)

Malgré le suivi colissimo/recommandé/DHL etc... Qui parmis vous n'a pas encore reçu son colis ? (E11/E10)

D'ailleurs, je vais bientôt mettre en place des remises en main-propre (le vendredi soir je pense) ce sera sympa de vous rencontrer comme ça :DD
moi ( belgique) je n'ai pas encore reçu mon E10 :@@
Pas normal ça ! Tout ce qui est envoyé à l'international est parti en priorité :(
Je regarde tout de suite si c'est parti par DHL ou Recommandé, dans tous les cas je règle le problème tout de suite :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

barz13 a écrit :Et les Rocoo P c' est pour quand ? :P
http://audiogarden.fr/baladeur/20-rocoo-p.html

C'est ici :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
digitaldream
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 30 mars 2012 22:18

Message par digitaldream »

nanotechnos a écrit :
digitaldream a écrit :
nanotechnos a écrit :Yop je reviens donc sur ce thread, pas mal de taff sur la boutique ces temps-ci. Pas visible pour le moment mais je commence à lui trouver une vraie identité visuelle :)

Malgré le suivi colissimo/recommandé/DHL etc... Qui parmis vous n'a pas encore reçu son colis ? (E11/E10)

D'ailleurs, je vais bientôt mettre en place des remises en main-propre (le vendredi soir je pense) ce sera sympa de vous rencontrer comme ça :DD
moi ( belgique) je n'ai pas encore reçu mon E10 :@@
Pas normal ça ! Tout ce qui est envoyé à l'international est parti en priorité :(
Je regarde tout de suite si c'est parti par DHL ou Recommandé, dans tous les cas je règle le problème tout de suite :)
sur mon compte c'est toujours en cours de preparation depuis le 14/04
n°000026 02/04/2012 59,90 € PayPal Préparation en cours PDF détails
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »