[Topic Officiel] Meze Headphones
- Elohim
- Pro-Commerçant
Et concernant le Empyrean, Omer de l'Auditorium Parisien pourra vous accueillir pour écouter le casque !
Renseignements:
AUDITORIUM PARISIEN
41 Boulevard Beaumarchais
75003 Paris
tel: 01 42 74 04 44
N'oubliez pas de leur dire que vous venez de notre part (Elite Diffusion), vous n'en serez que mieux reçu ;-)
Renseignements:
AUDITORIUM PARISIEN
41 Boulevard Beaumarchais
75003 Paris
tel: 01 42 74 04 44
N'oubliez pas de leur dire que vous venez de notre part (Elite Diffusion), vous n'en serez que mieux reçu ;-)
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Il faudra que j'y pense de faire un tour ou prendre rdv pour tester, car il n'es pas simple de trouver un magasin ou on peut tester dans le calme sans une tv en marche ou autres.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- Elohim
- Pro-Commerçant
Appelles les, ils ont une pièce dédiée casque au sous sol.
Ce n'est pas hyper bien fourni niveau amplification, mais ils ont le mérite de pouvoir te proposer de te poser seul ou accompagné dans la pièce et de profiter de ton écoute sans être interrompu.
Ce n'est pas hyper bien fourni niveau amplification, mais ils ont le mérite de pouvoir te proposer de te poser seul ou accompagné dans la pièce et de profiter de ton écoute sans être interrompu.
- Elohim
- Pro-Commerçant
Coucou ! Je suis en couv' ! Et j'ai 6 pages de test qui à mon avis vont faire parler...
-EDIT-
J'avoue, c'est un peu petit...
Dernière modification par Elohim le 19 mars 2019 16:46, modifié 1 fois.
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
Pourquoi ?
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
- Elohim
- Pro-Commerçant
Un nouveau test du Meze Audio Empyrean !
Grand merci à l'Audio Du Village qui rédige ce test long et passionné, comparant le Empyrean avec ses cousins Chinois, Japonnais, Allemands, Américains, etc.
Grand merci à l'Audio Du Village qui rédige ce test long et passionné, comparant le Empyrean avec ses cousins Chinois, Japonnais, Allemands, Américains, etc.
- Elohim
- Pro-Commerçant
Test assez complet de la part du Blog de Son Video sur le RAI Penta: https://blog.son-video.com/2019/10/test-meze-rai-penta/
- Elohim
- Pro-Commerçant
Y'a de la nouveauté dans l'air chez Meze !
Dans 10 jours environ, nous rentrerons les nouveaux cordons pour le 99 Classics et le 99 Neo !
https://mezeaudio.eu/collections/access ... ade-cables
Câbles en Cuivre plaqué argent SPC, tressés, connecteur plaqué Rhodium (plaqué Or pour le 4.4mm).
Dispo en: 2,5mm, 3,5mm et 4,4mm.
Et sur le mois de Décembre, il y aura un cordon 2,5mm ou 4,4mm offert pour l'achat d'un RAI Penta !
Dans 10 jours environ, nous rentrerons les nouveaux cordons pour le 99 Classics et le 99 Neo !
https://mezeaudio.eu/collections/access ... ade-cables
Câbles en Cuivre plaqué argent SPC, tressés, connecteur plaqué Rhodium (plaqué Or pour le 4.4mm).
Dispo en: 2,5mm, 3,5mm et 4,4mm.
Et sur le mois de Décembre, il y aura un cordon 2,5mm ou 4,4mm offert pour l'achat d'un RAI Penta !