Et si tu demandes gentiment, Raluca qui nous vient de chez Meze te sortira peut être le seul prototype existant des RAI SoloYenrios a écrit : même si je serais surtout sur le stand pour le Meze Rai Penta
[Topic Officiel] Periodic Audio
- Elohim
- Pro-Commerçant
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
D'ailleurs ils sont prévus pour quand les Rai Solo ?Elohim a écrit :Et si tu demandes gentiment, Raluca qui nous vient de chez Meze te sortira peut être le seul prototype existant des RAI Solo :mrgreen:Yenrios a écrit : même si je serais surtout sur le stand pour le Meze Rai Penta :headphone:
Lu,
Suite de mon retour des SoundDays:
J'ai bien aimé les Periodic Audio, qui sont très bien placés pour le prix rapport qualité/prix, chacuns dans ça gamme :
Les Magnesium et Berylium sont très proches avec une signature plus natuelle et neutre, les Berylium étant un cran (voir 2, 3) au dessus.
comme échangé avec Elohim, il faut une source suffisante pour s'en rendre compte et libérer leur potentiels
Les Titanium sont clairement orientés basseux et à ce titre font très bien le taf
si je devais choisir ce serait les Berylium.
je remonte le même défaut concernant le câble fixe ça devait être interdit, quand on fait un produit orienté Hifi ou audiophile.
Concernant les Meze Solo, ben pas fan désolé
Super moment encore merci à toi Elohim ..... et à Raluca
Suite de mon retour des SoundDays:
J'ai bien aimé les Periodic Audio, qui sont très bien placés pour le prix rapport qualité/prix, chacuns dans ça gamme :
Les Magnesium et Berylium sont très proches avec une signature plus natuelle et neutre, les Berylium étant un cran (voir 2, 3) au dessus.
comme échangé avec Elohim, il faut une source suffisante pour s'en rendre compte et libérer leur potentiels
Les Titanium sont clairement orientés basseux et à ce titre font très bien le taf
si je devais choisir ce serait les Berylium.
je remonte le même défaut concernant le câble fixe ça devait être interdit, quand on fait un produit orienté Hifi ou audiophile.
Concernant les Meze Solo, ben pas fan désolé
Super moment encore merci à toi Elohim ..... et à Raluca
Que la musique soit et le monde fut
Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
Sédentaire enceinte : enemble HomeCinema : Marantz + Cambridge
Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
Sédentaire enceinte : enemble HomeCinema : Marantz + Cambridge
- Elohim
- Pro-Commerçant
Nouveau test disponible chez l'Audio Du Village !
A découvrir ici: https://audioduvillage.fr/test-periodic ... beryllium/
A découvrir ici: https://audioduvillage.fr/test-periodic ... beryllium/
Hello,
Ils se situent comment par rapport au reste de la gamme ?
EDIT: il me suffisait de chercher un peu : https://www.elitediffusion.com/nos-marq ... rbone.html
Je veux bien tester, avec les Rai Penta, je t'envoie un MP pour voir ce qui est possible
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
J'ai acheté les Beryllium qui sont à -40% actuellement sur le site officiel, j'espère que je ne serai pas déçu.
Audio-Technica ATH-WP900/Sony WH-1000XM5
Shanling M5 Ultra