J'étais aujourd'hui intéressé par un achat en Belgique chez Mediamkt mais ils ne livrent pas en France....
Alors j'ai regardé comment faire et j'ai vu une possibilité avec un site appelé "coliexpat" mais là non plus il n'y a pas d'adresse possible de transit avant réexpédition chez moi.
Bizarre quand même pour un pays voisin limitrophe de la France!
Quelqu'un a t-il eu ce type de déconvenue et trouvé une solution autre que prendre l'autoroute A1 ?
Achat sur MediaMarkt en Belgique
Prends les nationales !will940 a écrit :J'étais aujourd'hui intéressé par un achat en Belgique chez Mediamkt mais ils ne livrent pas en France....
Alors j'ai regardé comment faire et j'ai vu une possibilité avec un site appelé "coliexpat" mais là non plus il n'y a pas d'adresse possible de transit avant réexpédition chez moi.
Quelqu'un a t-il eu ce type de déconvenue et trouvé une solution autre que prendre l'autoroute A1 ;-/ ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Merci pour ton aideMrButchi a écrit :Prends les nationales !will940 a écrit :J'étais aujourd'hui intéressé par un achat en Belgique chez Mediamkt mais ils ne livrent pas en France....
Quelqu'un a t-il eu ce type de déconvenue et trouvé une solution autre que prendre l'autoroute A1 ;-/ ?
C'était justement pour une super promo sur une barre de son...
sinon on peut toujours s'arranger, je suis Belge à Bruxelles, on peut toujours faire une re-expédition, tu livres chez moi et je renvoie
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Je t'ai répondu en MP !yahaha a écrit :sinon on peut toujours s'arranger, je suis Belge à Bruxelles, on peut toujours faire une re-expédition, tu livres chez moi et je renvoie
C'est super aimable comme proposition et bien dans l'esprit de partage de TN !