DM-Audio by Franck.T
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Oui c'est une commande spéciale chez Plussound, le paquet à mis 4 mois a arriver je l'ai cru perdu puis non puis perdu puis non puis je l'ai reçu, il m'en reste un en carbone rouge noir et je n'en reprendrai plus, c'est 25$ de splitter et 39$ de FDP... Mais c'est faisable s'ils en ont en stock et que la dépense sur cet aspect esthétique est prise en compteDrizztDo a écrit :Sympa le splitter sur le th900 !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Superbe, mon TH900 est jaloux ! Question en passant, c'est posible de le symétriser le TH900 ?Franck.T a écrit :Oui c'est une commande spéciale chez Plussound, le paquet à mis 4 mois a arriver je l'ai cru perdu puis non puis perdu puis non puis je l'ai reçu, il m'en reste un en carbone rouge noir et je n'en reprendrai plus, c'est 25$ de splitter et 39$ de FDP... Mais c'est faisable s'ils en ont en stock et que la dépense sur cet aspect esthétique est prise en compte :loool:DrizztDo a écrit :Sympa le splitter sur le th900 !
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Oui, il suffit de remplacer le câble ou le connecteurSoundSquare a écrit :Superbe, mon TH900 est jaloux ! Question en passant, c'est possible de le symétriser le TH900 ?Franck.T a écrit :Oui c'est une commande spéciale chez Plussound, le paquet à mis 4 mois a arriver je l'ai cru perdu puis non puis perdu puis non puis je l'ai reçu, il m'en reste un en carbone rouge noir et je n'en reprendrai plus, c'est 25$ de splitter et 39$ de FDP... Mais c'est faisable s'ils en ont en stock et que la dépense sur cet aspect esthétique est prise en compte :loool:DrizztDo a écrit :Sympa le splitter sur le th900 !
.
- golgothe28
- Suis-je (une) enceinte ?
Et Hop ! commande effectuée !
- bible100
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bonjour Franck,
Christophe revend un DM-HP et mon post n'a pas trouvé réponse sous l'assoss, je le reposte ici :
Christophe me montre cette photo qui est du stereo pour moi mais surement compatible :
http://forum.tellementnomade.org/galler ... e_id=13997
Est ce bien compatible ? Merci
Christophe revend un DM-HP et mon post n'a pas trouvé réponse sous l'assoss, je le reposte ici :
On a besoin de vos conseils pour confirmer que le cable de Christophe est bien compatible avec mon Denon 9200. Mes embases sont des mono 3.5mm avec la masse de 9mm de long puis ring+tip de 4mm environ, ce qui fait 13mm.PapyKahan a écrit :PapyKahan a écrit :Bonsoir à tous,
Je vous propose
un câble DM-HP Mk2
- Connecteur d'alimentation: XLR 4
- Connecteurs de HP: 2x Jack mono 3.5mm
- Couleur noir et vert.
- État neuf
Ayant appartenu à HxClad.
Christophe me montre cette photo qui est du stereo pour moi mais surement compatible :
http://forum.tellementnomade.org/galler ... e_id=13997
Est ce bien compatible ? Merci
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Salut,
Il est courant d'avoir des connecteurs stereo sur des connecteurs de HP, je pense que les connecteurs rentreront dans le logement du Denon. Si ce n'est pas le cas tu peux m'envoyer le câble j'ai des 3.5 plus compact je pourrais te les changer !
Il est courant d'avoir des connecteurs stereo sur des connecteurs de HP, je pense que les connecteurs rentreront dans le logement du Denon. Si ce n'est pas le cas tu peux m'envoyer le câble j'ai des 3.5 plus compact je pourrais te les changer !
Dernière modification par Franck.T le 18 févr. 2021 10:17, modifié 1 fois.
.
MP
DAP Sony nw-wm1a mod NPAudio 3.0 SE & FW 3.2 FEv2 + Earsonic Grace HR / Oriolus Percivali / Fostex TH000 Ebony by Drop / ATH ES10
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
mon TH900 mk1 est parti chez Franck pour recâblage symétrique ! can't wait !
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Vous allez me donner des envies de TH900, j'en ai deux en ce moment pour recablage.....
.
Magnifique. Des merveilles ces câbles.
Headphones/ IEMs Inventory: Kennerton Thekk, Kennerton Vali, Meze 99 Classics Dekoni Pads, Hifiman Sundara CB, 7hz Crinacle Salnotes Dioko, Thieaudio Legacy 4, Penon Dome, Hisenior Okavango,Hidizs MP145
Sources Inventory: Hiby R8 II, Cayin RU6 and RU7, Ibasso DC01, Fiio Q1 Mark II, Shanling UP5, FiiO KA17
Cables Inventory: Vectura C, Meze silver plated for 99 , DM audio DM-HP Mk2
Amp inventory: Topping A50s, Xduoo TA-20 Philips Miniwatt Heerlen code Delta / Telefunken Berlin Diamond
Other Audio Equipment: Marshall Hanwell 50th Anniversary
Sources Inventory: Hiby R8 II, Cayin RU6 and RU7, Ibasso DC01, Fiio Q1 Mark II, Shanling UP5, FiiO KA17
Cables Inventory: Vectura C, Meze silver plated for 99 , DM audio DM-HP Mk2
Amp inventory: Topping A50s, Xduoo TA-20 Philips Miniwatt Heerlen code Delta / Telefunken Berlin Diamond
Other Audio Equipment: Marshall Hanwell 50th Anniversary
Encore un ensemble très réussi, les couleurs vont très bien
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2