[Topic Officiel] Vidéos "Casques Headphones"
Joyeux anniversaire Mr PAYA et merci encore pour vos vidéos explicatives
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bon anniversaire Pierre
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Heureux anniversaire, santé et prospérité au vrai passionné que vous êtes indiscutablement.
DAP : DX 90 - AK 320 - AK SA 700 - KANN alpha - Chord Hugo 2 + 2GO - AK ACRO CA1000
Intras : heaven lV, HEM8, Campfire Andromeda, PP8S, Final Piano Forte X Gold, Fourté Noir, Rhapsodio Infinity II custom, AE Mentawaï et FIR audio Kr5.
Casques : Meze Empyrean, HD 600, Pandora hope VI, Oppo Pm3 et HIFIMAN HE1000 V2 Stealth magnets.
Intras : heaven lV, HEM8, Campfire Andromeda, PP8S, Final Piano Forte X Gold, Fourté Noir, Rhapsodio Infinity II custom, AE Mentawaï et FIR audio Kr5.
Casques : Meze Empyrean, HD 600, Pandora hope VI, Oppo Pm3 et HIFIMAN HE1000 V2 Stealth magnets.
- Pierre Paya
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour à tous,
Bonjour Tellement Nomade,
Julien,
Patrick, oui, preums !
ttaazz,
Ludovic,
ZeDuK,
Christian,
Olivier,
Storm,
Mr LocoLuciano,
didi78,
Merci très sincèrement !
Vous savez, j'étais moins "frileux" de poster sur les forums quand j'ai démarré, il y a 10 ans...
J'ai parfois reçu quelques cailloux, poster avec l'étiquette pro est un exercice de style...
J'en ai souvent renvoyé pas mal...Pas très "pro" mais ça refroidit mon "sang chaud"
Je vous avoue que j'ai toujours un peu la crainte que "l'on pense" que TN me "fait de la pub" et que je dois une partie de mon CA au forum....
Faire passer mon engouement, exprimer ma passion sur des produits que j'aime et par conséquent, que je vends, sans être plus ou moins indirectement soupçonné d'être en "conflit d'intérêt" est quasi impossible au final....
Parce qu'après tout, quand je vends, je gagne de l'argent. Donc la suspicion est totalement légitime.
Suspicion que je peux comprendre, d'autant qu'à la base, un forum est d'avantage un espace d'échanges entre particuliers qu'un support pour professionnels.
Aussi, je vous remercie tous pour votre gentillesse à mon égard dont vos voeux de bon anniversaire sont le témoignage, et je remercie Tellement Nomade pour son support "pro".
Je resterai discret et continuerai à poster très peu, les liens vers mes vidéos peut-être si vous pensez qu'elles peuvent apporter quelque chose au forum....
Sachez que je suis à la disposition de chacun d'entre vous, comme à la disposition du forum, s'il arrive que vous souhaitiez écouter / comparer tel ou tel matériel.
Tout ceci pour justifer de ma faible participation, malgré le fait que je vous apprécie beaucoup, vous tous et Tellement Nomade, de très loin le meilleur forum Français pour casques
Pierre
Bonjour Tellement Nomade,
Julien,
Patrick, oui, preums !
ttaazz,
Ludovic,
ZeDuK,
Christian,
Olivier,
Storm,
Mr LocoLuciano,
didi78,
Merci très sincèrement !
Vous savez, j'étais moins "frileux" de poster sur les forums quand j'ai démarré, il y a 10 ans...
J'ai parfois reçu quelques cailloux, poster avec l'étiquette pro est un exercice de style...
J'en ai souvent renvoyé pas mal...Pas très "pro" mais ça refroidit mon "sang chaud"
Je vous avoue que j'ai toujours un peu la crainte que "l'on pense" que TN me "fait de la pub" et que je dois une partie de mon CA au forum....
Faire passer mon engouement, exprimer ma passion sur des produits que j'aime et par conséquent, que je vends, sans être plus ou moins indirectement soupçonné d'être en "conflit d'intérêt" est quasi impossible au final....
Parce qu'après tout, quand je vends, je gagne de l'argent. Donc la suspicion est totalement légitime.
Suspicion que je peux comprendre, d'autant qu'à la base, un forum est d'avantage un espace d'échanges entre particuliers qu'un support pour professionnels.
Aussi, je vous remercie tous pour votre gentillesse à mon égard dont vos voeux de bon anniversaire sont le témoignage, et je remercie Tellement Nomade pour son support "pro".
Je resterai discret et continuerai à poster très peu, les liens vers mes vidéos peut-être si vous pensez qu'elles peuvent apporter quelque chose au forum....
Sachez que je suis à la disposition de chacun d'entre vous, comme à la disposition du forum, s'il arrive que vous souhaitiez écouter / comparer tel ou tel matériel.
Tout ceci pour justifer de ma faible participation, malgré le fait que je vous apprécie beaucoup, vous tous et Tellement Nomade, de très loin le meilleur forum Français pour casques
Pierre
Je suis sur le forum depuis 2016 et en responsabilité depuis 3 ans, je n'ai rien vu de tel de votre part (non respect des règles du forum, publicité implicite ou déguisée..), ni est eu maille avec vous sur quoique ce soit. Nous n'avons eu aucune remontée de la part de nos membres, ni une quelconque plainte visible ou déguisée de ces derniers.
Je tiens à vous remercier davantage encore du relai de vos vidéos.
Soyez-en assuré,
Bonne journée,
Storm du CA
Je tiens à vous remercier davantage encore du relai de vos vidéos.
Soyez-en assuré,
Bonne journée,
Storm du CA
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- Pierre Paya
Merci.
Voici le lien vers ma nouvelle vidéo, dédiée au nouveau fermé de Focal : Le Celestee.
https://www.youtube.com/watch?v=iwkPE0LIrt4&t=390s
Merci à TN
Pierre
Voici le lien vers ma nouvelle vidéo, dédiée au nouveau fermé de Focal : Le Celestee.
https://www.youtube.com/watch?v=iwkPE0LIrt4&t=390s
Merci à TN
Pierre
- Pierre Paya
Bonjour à tous,
Ma nouvelle vidéo dédiée au Kennerton Wodan
[video]https://www.youtube.com/watch?v=VkC4S7JiX5c[/video]
Bonne journée à vous et merci à TN
Pierre
Ma nouvelle vidéo dédiée au Kennerton Wodan
[video]https://www.youtube.com/watch?v=VkC4S7JiX5c[/video]
Bonne journée à vous et merci à TN
Pierre
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
voire même une plongée au casque ...bible100 a écrit :Vu ce midi. J'ai particulièrement aimé les travelling circulaires sur la plage. Un concept pour mettre en valeur le produit ? 360°, immersion au casque...
Merci Pierre pour cette présentation, les modèles Kennerton m'intéressent toujours particulièrement...
Et content d'entendre que mon Thekk est toujours parmis les meilleurs de la gamme
Et content d'entendre que mon Thekk est toujours parmis les meilleurs de la gamme
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- Pierre Paya
Bonjour à tous,
Sébastien,
En fait, mon objectif était de faire de jolis plans du Wodan avec une certaine dynamique, oui.
Mais je ne maitrise pas encore assez bien mon drone et j'aurais aimé que le Wodan soit visible de plus près.
Encore un peu de temps...
Olivier,
Je vais demander à Kennerton de nous fabriquer des casques étanches pour des écoutes immersives...
Oui Franck, ton Thekk est plutôt pas mal !
Pierre
Sébastien,
En fait, mon objectif était de faire de jolis plans du Wodan avec une certaine dynamique, oui.
Mais je ne maitrise pas encore assez bien mon drone et j'aurais aimé que le Wodan soit visible de plus près.
Encore un peu de temps...
Olivier,
Je vais demander à Kennerton de nous fabriquer des casques étanches pour des écoutes immersives...
Oui Franck, ton Thekk est plutôt pas mal !
Pierre
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'ai profité de mon passage chez l'amis Pierre à la veille des portes ouvertes pour faire quelques écoutes et quelques photos, je dois dire que j'ai été surpris par le système ampli+casque Hifiman Jade II. S'il n'est pas vendu ce weekend je me demande si je ne vais pas faire une contre écoute pour éclaircir un peu tout ça Sinon pour le reste les photos se passent de commentaire, à signaler tout de même que le Hifiman R10 fait sa première sortie publique en France peut-être même en Europe
Bon weekend aux invités de Pierre, je ne doute pas que ce moment de partage sera riche en écoutes et autres comparaisons
Bon weekend aux invités de Pierre, je ne doute pas que ce moment de partage sera riche en écoutes et autres comparaisons
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -