Delta Audio

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elohim
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 473
Inscription : 07 juil. 2016 12:38
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Delta Audio

Message par Elohim »

Chers TNiens et TNiennes,

Après une longue absence des bancs de TN, me revoici sous un jour nouveau !

Je vous présente Delta Audio, mon entreprise d'import et distribution en France de matériel Haute Fidélité.
https://www.delta-audio.fr/

Certains TNiens et TNiennes me connaissent via les salons SoundDays ou PAVS, comme ayant été l'importateur derrière Audeze, iFi Audio ou encore Meze Audio.

Aujourd'hui, et depuis le début du mois de Septembre, je me dédie intégralement à ma nouvelle structure, Delta Audio, ainsi qu'aux trois premières marques qui ont décidées de m'accorder leur confiance: Sivga Audio, Sendy Audio, et Feliks Audio.


Je propose de pouvoir gratuitement essayer le matériel (transport A/R à vos frais, et caution bien évidemment), ou de vous orienter vers le partenaire le plus proche pour un RDV d'écoute personnalisé. La liste des points de vente sera régulièrement mise à jour dans la section "Nos Revendeurs", détaillant quels produits sont disponibles à l'écoute dans quel magasin.
Enfin, je n'ai malheureusement pas la place de vous accueillir à la maison amis serai potentiellement ravi de venir à votre rencontre si tant est que vous êtes dans ma zone géographique (95 et environs).


Je serai également exposant sur le salon Paris Audio Video Show fin Octobre, et vous pourrez découvrir ou redécouvrir les casques Sivga et Sendy, ainsi que les amplificateurs à tubes Polonais Feliks Audio.

Ce fil sera mis à jour régulièrement pour vous informer des nouveautés, et je serai heureux d'intervenir sur les fils dédiés des différents appareils si vous avez des questions.

Pour me contacter:
MP sur TN
email: renaud@delta-audio.fr
chat en ligne sur www.delta-audio.fr

A très bientôt,

Elohim.
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Merci super nouvelle
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
gilou974
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 802
Inscription : 16 juin 2021 07:47

Message par gilou974 »

je vais suivre (Y)
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Bonne chance pour cette nouvelle aventure :)
Avatar de l’utilisateur
cobweb
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 53
Inscription : 10 mai 2013 22:32

Message par cobweb »

J'étais surpris de voir le référencement récent des casques Sivga sur Audiophonics mais du coup tout s'explique ! Il y a maintenant un importateur officiel en France.

Bonne chance à la nouvelle entreprise. :)

Sédentaire : Ordi → Audio-GD R2R-11 → casque Hifiman HE400i 2020 -ou- enceintes actives Argon Audio Forte A4 + caisson Cambridge Audio Minx X201
Nomade : Xduoo XP-2 Pro V2 → AKG K361
Collection : iRiver H320 / Cowon J3 / Koss KSC-75 / Denon AH-NC800
mari62
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 265
Inscription : 02 nov. 2014 20:39
Contact :

Message par mari62 »

le sivga phoenix semble intéressant, j'en avais un peu parlé dans la rubrique casques filaires, je suis prêt à me déplacer pour écouter et me rendre compte . merci de cet info elohim
Avatar de l’utilisateur
Elohim
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 473
Inscription : 07 juil. 2016 12:38
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par Elohim »

Merci pour vos encouragements !

Pensez à vos prendre vos sources habituelles sur le salon :)
julien-hifi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1762
Inscription : 19 mai 2017 09:18

Message par julien-hifi »

Salut Renaud,
Coïncidence, j’ai emailé Elite Diffusion il y a quelques jours pour t’avoir et j’ai appris que tu étais parti. C’était juste pour savoir si tu aurais bientôt le Meze Elite à l’écoute :)
Bravo pour ta nouvelle aventure et à bientôt sûrement !
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, HE-1000 Stealth
Avatar de l’utilisateur
Elohim
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 473
Inscription : 07 juil. 2016 12:38
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par Elohim »

Bonjour à tous,
En l'absence d'un fil dédié au Sivga Audio Robin (ou SV021), voici le dernier test en date par Z Reviews sur Youtube (anglais): https://www.youtube.com/watch?v=twE_8T939dU&t
Elohim.
Avatar de l’utilisateur
Elohim
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 473
Inscription : 07 juil. 2016 12:38
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par Elohim »

julien-hifi a écrit : 25 sept. 2021 08:25 Salut Renaud,
Coïncidence, j’ai emailé Elite Diffusion il y a quelques jours pour t’avoir et j’ai appris que tu étais parti. C’était juste pour savoir si tu aurais bientôt le Meze Elite à l’écoute :)
Bravo pour ta nouvelle aventure et à bientôt sûrement !
Hello Julien
Ba là pour le coup.. j'aurais pas de Meze à l'écoute :)
Si tu veux cependant poser une oreille sur Sivga ou Sendy, j'aurai à l'écoute sur le PAVS l'ensemble de la gamme (Peacock y compris), et deux amplis Feliks (Echo 2 et Euforia).
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Elohim a écrit : 27 sept. 2021 10:04 Bonjour à tous,
En l'absence d'un fil dédié au Sivga Audio Robin (ou SV021), voici le dernier test en date par Z Reviews sur Youtube (anglais): https://www.youtube.com/watch?v=twE_8T939dU&t
Elohim.
Hello,
n'hésite pas à ouvrir un fil dédié à la marque et ses modèles, c'est toujours plus facile pour y mettre ensuite les avis/feedbacks/questions de chacun.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
Elohim
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 473
Inscription : 07 juil. 2016 12:38
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par Elohim »

CharlesM a écrit : 27 sept. 2021 18:07 Hello,
n'hésite pas à ouvrir un fil dédié à la marque et ses modèles, c'est toujours plus facile pour y mettre ensuite les avis/feedbacks/questions de chacun.
C'est noté Charles, je ne voulais pas me mettre en défaut vis à vis de la Charte Pro, et son 1er article:
1 - La publication des nouveautés et informations sur les produits qu'il distribue / vend est autorisée uniquement sur son topic dans la section " Le Coin des Professionnels" sur le forum. Ainsi la création de topics pour mettre en valeur un produit fabriqué, vendu ou distribué est interdite.

Si tu me confirmes donc que je peux ouvrir un fil dans la section qui-va-bien, je l'ouvre rapidement :)
Un topic pour la marque, pas un topic par produit, c'est ça ?

Merci,

Elohim.
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

:$

Joker, appel à la moderation :mrgreen:
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

C’est tout à fait ça on a fait la même chose pour Aldo
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Ben non, la charte votée par tous dit le contraire, voir l'article quoté par elohim...
Le post d'Aldo sur les Mentawai est donc hors charte...
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »