Headonist.fr

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
diablo
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par diablo »

non plus que 4 puisque j'ai deja passé commande pour 1 et oui .....
Alimentation: Gigawatt evo3 plus ligne dédiée plus fusible
Alimentation: 5SotM sps500se
Cable: Allnic, Vertere HB, Sotm et soulnote
Master clock 10MGHz: SotM
Switch:3 SotM esse connection switch fibre optique
Waversa lan ref avec Vertere HB rj45
Streamer:Soulnote Z-3
Seveur: DIY sur base carte mère SoTM, Carte réseau, Superclock, recloqueur
Dac: Soulnote D2
Ampli: Allnic HPA 10000 XL avec fusible QSARed
casque Final d8000 pro LE avec câble vertere HB custom
Meuble Woodlink
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par rudra »

(Y)(Y) Bel achat !
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : final A8000 & Dunu Blanche - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : Austrian Audio The Composer - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
diablo
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par diablo »

merci
Meuble Woodlink
patatchod
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par patatchod »

bible100 a écrit : 18 août 2022 13:44 Et surtout, Final ne réserve t'il pas les washi aux 200 exemplaires ?
Toi, tu m'énerve !
Tu fais rien qu'à me démoraliser :'(
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12, Hiby RS8
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Craft Ears Aurum, Vision Ears EXT (l)
Casques : Final Audio D8000Pro, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles, Denon avr x4500H
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13, Amp14, Alambic Ears Mentawaï, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF, Sound Rhyme DTE900, Sound Rhyme SR5,
bible100
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par bible100 »

Un poutou façon headonist pour me faire pardonner.
Fabthelaw
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par Fabthelaw »

Lacaff a écrit : 29 mai 2022 20:06 On reste humble. Mr. Yamamoto est en tournée en Europe post salon de Munich. Il a posé ses valises un moment chez Headonist. J’étais très content de lui faire découvrir le Allnic. Il a trouvé l’association vraiment bluffante. Et puis une discussion à bâtons rompus sur Sonorous et Final. Ça sent très très bon ;-)
J'arrive bien après la bataille, mais est-ce à dire qu'il y a des choses en préparation dans l'une et l'autre de ces gammes ? Je rêve de machins ouverts chez Sonorous, un peu plus abordables que les mastodontes D8K estampillées Final.
Ecoute sédentaire: PC (MusicBee + EQ FabFilter Pro-Q 2) > Questyle CMA Twelve Master (+ câble USB Analysis Plus Purple) / Chord Mojo 2 > Audioquest NightHawk Carbon / Fostex TH909 / Dan Clark Audio Ether 2 / Edifier R1700BT
Ecoute nomade: Cayin N3 / Questyle QP2R + câble OCC silver gold plated Lunashops > Final Sonorous III
Ils ont fait escale avant de poursuivre leur voyage: Meze 99 Classics, Shure SRH1540, Audioquest NightOwl Carbon, Sennheiser HD598, Final Audio D8000, Xduoo TA-10R, HRT microStreamer, Philips Fidelio X2HR/00.
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

Salut Fabthelaw. Il y aura un événement Sonorous courant 2023. La gamme sera entièrement revue. Pas d’infos quant aux dates et modèles, pour le moment.
Fabthelaw

Message par Fabthelaw »

Merci Pierre, c'est tout à fait alléchant. Je fais partie de ceux qui ont adoré ces Sonorous très clivants, et me suis fixé sur le modeste Sonorous III qui accompagne mes écoutes avec un plaisir renouvelé tous les soirs avant de tomber dans les bras de Morphée. J'ai hâte de découvrir ce que les magiciens nippons nous réservent.
Ecoute sédentaire: PC (MusicBee + EQ FabFilter Pro-Q 2) > Questyle CMA Twelve Master (+ câble USB Analysis Plus Purple) / Chord Mojo 2 > Audioquest NightHawk Carbon / Fostex TH909 / Dan Clark Audio Ether 2 / Edifier R1700BT
Ecoute nomade: Cayin N3 / Questyle QP2R + câble OCC silver gold plated Lunashops > Final Sonorous III
Ils ont fait escale avant de poursuivre leur voyage: Meze 99 Classics, Shure SRH1540, Audioquest NightOwl Carbon, Sennheiser HD598, Final Audio D8000, Xduoo TA-10R, HRT microStreamer, Philips Fidelio X2HR/00.
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

Et moi toujours amoureux du VI après toutes ces années, et donc plus récemment du D8000 pro (celui de Rudra le gredin !👻)

Je vois que tu as le câble argent plaqué or Lunashops (j'ai le même) = dingue comme il emmène loin ces casques par rapport au câble stock ! 😎👍

ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Fabthelaw

Message par Fabthelaw »

DaveStarWalker a écrit : 20 août 2022 17:47
Je vois que tu as le câble argent plaqué or Lunashops (j'ai le même) = dingue comme il emmène loin ces casques par rapport au câble stock ! 😎👍
Je l'avais acquis à l'époque après t'avoir lu Dave, même si nous n'avions pas le même modèle. L'association s'est heureusement révélée fructueuse, le câble stock prend la poussière depuis...
DaveStarWalker

Message par DaveStarWalker »

Pareil. Le pauvre est dans une boîte chez moi, et il déprime 😞😓😅

Sinon oui, les tunings du 3 et du 6 sont proches. Juste le 6 est plus énergique et ciselé en haut. Grosso modo.

ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

Allez, un peu de fièvre ce Samedi soir (on me pardonnera cette référence). Headonist met en vente son modèle de démo du Lotoo Paw Gold Touch.

https://www.headonist.fr/collections/oc ... touch-demo
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

Un TNien me questionne sur la carte SD offerte, ce qui me fait réaliser qu’elle a une capacité de 2To et non de 2 Go. Désolé pour cette erreur (à l’avantage du futur l’acquéreur). Mon cerveau est resté en congé.
diablo
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par diablo »

Je vais commander le cable hb pour casque de chez vertere pour mon final d8000 pro se j'ai hâte de l'écouter
Meuble Woodlink
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

Lacaff a écrit : 22 août 2022 09:12 Un TNien me questionne sur la carte SD offerte, ce qui me fait réaliser qu’elle a une capacité de 2To et non de 2 Go. Désolé pour cette erreur (à l’avantage du futur l’acquéreur). Mon cerveau est resté en congé.
Erreur typique d'un homme qui vieillit : la carte SD en question est un SDXC Extrême SanDisk de 1 TB (et non 2). Voilà, on y est arrivé, surtout moi. On n'insulte pas les personnes du grand âge SVP.
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »