Mon bubinga acheté d'occasion sans facture me fait des siennes.
Cela a commencé par une saturation sur certaines basses fréquences côté droit que je cherchais à isoler, puis en le bougeant pour entendre quelqu'un et en le remettant : plus rien
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
Vu la précaution avec laquelle je l'ai traité je suis circonspect. "C'est le jeu ma pauvre Lucette" je me dis
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
J'ai bien sur changé de dac (trois testés), de cable (deux testés), inversé le cable ... Puis j'ai oscillé l'oreillette en collant mon oreille dessus. Et je dirais qu'un cable se promène dedans.
J'ai donc cherché en ligne, et je suis tombé sur cette vidéo :
Donc j'ai repris espoir et je me suis dis qu'il faut "juste" refaire la soudure (ou les 4 au cas où).
Si tenté que ce soit cela :
- vu mon niveau de soudure, je n'envisage qu'en dernier recours de le faire moi même...
- il ne doit pas aimé être transporté, je préférerai donc éviter de l'envoyer pour l'opération
La question est donc : que feriez vous à ma place ?
Sachant que je suis entre Niort pour le taf et Bordeaux tous les 15 jours pour la famille, je me tâte a contacter Audiophonics vu qu'ils sont "locaux".
Contacter le fabricant et renvoyer la bête me parait pas judicieux et risque de finir en remplacement des deux drivers.
Enfin bref : merci pour vos bons conseils
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)