C’est le Soltanus Euridiche. Un coup de coeur pour moi, à ne pas rater…CharlesM a écrit :C'est quoi le casque sur la tête de Julien
Headonist.fr
-
- Je me suis greffé des intras
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- rudra
- Tombeau-Blaster
Oui ça marche plutôt bien
Excellent moment en très bonne compagnie. J'ai pris le minimum légal de photos, à partager avec vous dès que possible.
Je remets le couvert demain ! À 15h, avis aux amateurs. Je crois que Jean-Luc passe en fin de matinée déjà.
Excellent moment en très bonne compagnie. J'ai pris le minimum légal de photos, à partager avec vous dès que possible.
Je remets le couvert demain ! À 15h, avis aux amateurs. Je crois que Jean-Luc passe en fin de matinée déjà.
J’ai hâte d’être au 5 juin pour tester tout ça !
Les parisiens, vous avez 0 excuse pour ne pas vous inscrire !!!
C’est une chance de pouvoir participer à ces journées.
Les parisiens, vous avez 0 excuse pour ne pas vous inscrire !!!
C’est une chance de pouvoir participer à ces journées.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
On s'y croisera peut être alorsrudra a écrit :Oui ça marche plutôt bien :loool:
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- tron_ic
- Pro-Commerçant
Bonjour à tous,
Le samedi 5 juin...Mhmm..
Re mhm..je reflexionne...
Je peux venir ?
Salutations.Tony
Je peux venir ?
Salutations.Tony
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le blog Audio de Tony
Le blog Audio de Tony
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Mais bien sur Tony ! Par ici pour prendre un créneau https://www.headonist.fr/blogs/infos/he ... -headonisttron_ic a écrit :Bonjour à tous,
Je peux venir ?
Salutations.Tony
J'ai passé un très bon moment ! Je me suis concentré sur le pathaulf et la compara entre mon Ether et les casques abyss.
Merci encore pour cette belle opportunité !
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
Oups doublon
Dernière modification par CharlesM le 23 mai 2021 19:17, modifié 1 fois.
Pareil !
Un grand merci à notre hôte Pierre pour ce moment. J'ai pu tester quelques casques. La grosse surprise / révélation c'est le Soltanus Euridiche. Un casque électrostatique relativement confidentiel mais qui m'a réconcilié avec l'écoute au casque électrostatique. J'avais testé quelques Stax et toujours un peu resté sur ma faim à cause du grave, le Soltanus semble mieux doté de ce côté là. A réécouter assurément !
Sinon le Vérité Closed est une belle surprise aussi, un des tout meilleurs fermés que j'ai testé. Un peu déçu par l'Open en revanche
Quelques photos :
Un grand merci à notre hôte Pierre pour ce moment. J'ai pu tester quelques casques. La grosse surprise / révélation c'est le Soltanus Euridiche. Un casque électrostatique relativement confidentiel mais qui m'a réconcilié avec l'écoute au casque électrostatique. J'avais testé quelques Stax et toujours un peu resté sur ma faim à cause du grave, le Soltanus semble mieux doté de ce côté là. A réécouter assurément !
Sinon le Vérité Closed est une belle surprise aussi, un des tout meilleurs fermés que j'ai testé. Un peu déçu par l'Open en revanche
Quelques photos :
- rudra
- Tombeau-Blaster
Intense weekend ! Merci à Pierre pour l'accueil et l'accès à du sacré matériel.
C'était excellent, je souhaite le même plaisir à ceux qui se sont inscrits à la session de juin. Vous allez déguster, dans le très bon sens du terme.
J'essaie de faire mon petit CR demain.
Headonist, ça fait son petit effet
C'était excellent, je souhaite le même plaisir à ceux qui se sont inscrits à la session de juin. Vous allez déguster, dans le très bon sens du terme.
J'essaie de faire mon petit CR demain.
Headonist, ça fait son petit effet
-
- Je me suis greffé des intras
Top, qu’as tu pensé du Paltauf?jeanluc a écrit :J'ai passé un très bon moment ! Je me suis concentré sur le pathaulf et la compara entre mon Ether et les casques abyss.
Merci Pierre pour tous tes efforts pour ces 2 jours, j’en ai largement profité.
Pour moi aussi, l’écoute du Soltanus Euridiche amplifié par le Soltanus fortissimo a été une expérience nouvelle. Pas encore remis et de quoi me faire réfléchir décidément Pierre est un chercheur de pépites
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Oh le pathaulf ça sonne bien! Je l'ai trouvé très dynamique. Mais avec le niveau de volume j'ai pas eu l'impression d'une débauche de puissance comme annoncé sur le papier.
Les soltanus j'ai écouté rapidement, j'ai zéro expérience sérieuse dans l'electrostatique, j'ai bien aimé, les tarifs sont pas trop élevés, un bon point.
Les soltanus j'ai écouté rapidement, j'ai zéro expérience sérieuse dans l'electrostatique, j'ai bien aimé, les tarifs sont pas trop élevés, un bon point.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.