[IC] Câble DIY en Litz fabrication à la demande
Pour l'avoir déjà fait je pense que prendre 15€ de l'heure de travail n'est pas malhonnête.
Comme je te l'ai dit en MP, je suis intéressé. Au niveau du tarif, je pense que tu peux demander 15€/heure et un peu de fil de câble pour toi. Après tu peux aussi proposer un service supplémentaire (rémunéré) pour avoir sa commande plus vite.
Je pense que ça serait plus simple si tu fixes toi-même les prix : si ça plait, tu auras des clients. Si ça ne plait pas, tu n'en auras pas. Et tu pourras toujours baissé un peu tes prix... My two cents.madmike1978 a écrit : Lancez-vous, ouvrez le débat, dites honnêtement ce que vous en pensez!
-
- J'ai des câbles en or massif
Très intéressé pour un He400S avec jack 2.5mm trrs.
Mon exemple est peut être pas le bon, car c'est un casque "pas très cher", mais pour 80-100€, je pense que c'est un super tarif ! (je n'ai aucune idée du prix des câbles et des connexions, alors je suis peut-être complétement à coté de la plaque )
Mon exemple est peut être pas le bon, car c'est un casque "pas très cher", mais pour 80-100€, je pense que c'est un super tarif ! (je n'ai aucune idée du prix des câbles et des connexions, alors je suis peut-être complétement à coté de la plaque )
Intéressé, en fonction du prix. Je suis d'accord avec kooka : donne-toi une rémunération de référence et tu verras si ça mord.
-
- Mélomaniac
Je relance la proposition.
-
- Mélomaniac
Désolé mais je n'ai pas grand chose. Juste une photo du premier câble que j'ai vendu ici
Et comment je prépare mes fils avant étamage
Je ne sais pas ce que tu voudrais voir mais j'ai un câble à faire pour un membre dès que j'aurai reçu les connecteurs; je pourrais prendre quelques images.
Maintenant, qu'on soit bien clair; mon truc, c'est pas de faire des trucs bling bling voyant qui en jettent. Je fais des câbles légers et souples (simple tresse vanille), bien montés (qualité des soudures et séparation des fils) qui j'espère sonnent. Ne me demandez pas de splitter en or massif ou de câble à 32 conducteurs. Ce n'est pas mon crédo.
La seule coquetterie que je propose, c'est la couleur de la gaine!
J'espère que ceux qui ont reçu leur câble la semaine dernière viendront en dire un mot ici. Leur discours sera bien plus utile que le mien.
Et comment je prépare mes fils avant étamage
Je ne sais pas ce que tu voudrais voir mais j'ai un câble à faire pour un membre dès que j'aurai reçu les connecteurs; je pourrais prendre quelques images.
Maintenant, qu'on soit bien clair; mon truc, c'est pas de faire des trucs bling bling voyant qui en jettent. Je fais des câbles légers et souples (simple tresse vanille), bien montés (qualité des soudures et séparation des fils) qui j'espère sonnent. Ne me demandez pas de splitter en or massif ou de câble à 32 conducteurs. Ce n'est pas mon crédo.
La seule coquetterie que je propose, c'est la couleur de la gaine!
J'espère que ceux qui ont reçu leur câble la semaine dernière viendront en dire un mot ici. Leur discours sera bien plus utile que le mien.
-
- Mélomaniac
Je pourrai te le dire si je vois exactement ce que tu veux comme connecteur. Je n'ai jamais fait pour des CIEM mais c'est pareil que pour les autres casques... sous réserve du connecteur.
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Voici un petit retour d'un câble acheté à madmike...J'ai donc commandé un câble litz pour mon Abyss. J'ai eu un super contact avec madmike, il m'a aidé à définir les phases du câble et ce ne fût pas un long fleuve tranquille. Pour faire simple il s'est avéré que mon câble d'origine étais monté à l'envers. Je le remercie d'ailleurs de n'avoir pas lâché le morceau et simplement fait le montage à l'envers!
La fabrication du câble a été très rapide et la qualité est top. Les gaines sont de super qualité, les connecteurs mini xlr de bonne facture et le connecteur xlr 4pin provient de chez neutrik . Le montage est parfaitement exécuté surtout pour une longueur hors norme de 4m! Je ne m'étendrais pas sur la qualité audio qui sont au delà de mes attentes et continue à remettre en question les marques vendant des câbles coutant la peau de c...
Encore un grand merci à toi Madmike pour ce super travail!!!!
La fabrication du câble a été très rapide et la qualité est top. Les gaines sont de super qualité, les connecteurs mini xlr de bonne facture et le connecteur xlr 4pin provient de chez neutrik . Le montage est parfaitement exécuté surtout pour une longueur hors norme de 4m! Je ne m'étendrais pas sur la qualité audio qui sont au delà de mes attentes et continue à remettre en question les marques vendant des câbles coutant la peau de c...
Encore un grand merci à toi Madmike pour ce super travail!!!!
C' est combien le câble que t'a vendu ici ? Merci d' avance .
Effort récompensé... A méditer
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Je peux t'assurer que c'est quand même beaucoup plus petit et qu'il faut pouvoir faire rentrer les deux brins dans le connecteur 2 pins... Encore une autre paire de manches !!madmike1978 a écrit :Je pourrai te le dire si je vois exactement ce que tu veux comme connecteur. Je n'ai jamais fait pour des CIEM mais c'est pareil que pour les autres casques... sous réserve du connecteur.
-
- Mélomaniac
Que veux-tu dire ?Storm a écrit :Effort récompensé... A méditer