Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Topic Officiel] Audiophonics.fr
Très sympa la nouvelle ergonomie de votre site, mais avec ma résolution lorsque je passe par le bandeau Catégories > Appareils HIFI le panneau comportant toutes les rubriques ne peut pas entièrement s'afficher à l'écran, c'est rogné à droite.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Pas de multi-fenêtres faut mettre en plein écran... C'est vrai que j'y perd aussi sur le dernier volet, je suis en full HD !Vic a écrit :Très sympa la nouvelle ergonomie de votre site, mais avec ma résolution lorsque je passe par le bandeau Catégories > Appareils HIFI le panneau comportant toutes les rubriques ne peut pas entièrement s'afficher à l'écran, c'est rogné à droite.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Ouais ba quand j'ouvre le volet, dans la partie "boitiers et coffrets DIY" (entre autre) j'ai pas tous les choix d'affichés, pleins sont perdus/tronqués sur la droite de l'écran
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Idem avec mon Imac 27'...
Dernière modification par kristo13 le 21 sept. 2017 15:46, modifié 1 fois.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
Comment il se la joue Excusez moi mooaaassieur si je n'ai que mon macbook Pro 13"alphatak a écrit :Aucun souci sur mon 30" WQXGA... :mrgreen:
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
J'ai un 13" moi aussi, largement suffisant pour le boulot et puis j'ai encore des yeux de jeune moi
Ba tu vois, j'ai eu un 6", un 5,7" et un 5,3 et là je suis sur un 5,1" et j'ai pas de "problème" perso
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Audiophonics.fr
- Pro-Commerçant
Nous allons corriger ce petit bug.Vic a écrit :Très sympa la nouvelle ergonomie de votre site, mais avec ma résolution lorsque je passe par le bandeau Catégories > Appareils HIFI le panneau comportant toutes les rubriques ne peut pas entièrement s'afficher à l'écran, c'est rogné à droite.
Merci pour vos impressions !
Cordialement,
L'équipe Audiophonics.fr
L'équipe Audiophonics.fr